Flag!
Et salut à tous!
Au passage je vous conseille les compilations Dubhead et "a new breed of dub" ,c'est du steppa anglais prinicipalement,vraiment du bon son (Disciples,alpha&omega,east meets west,Iration steppas,D. rootical,Busch chemist... pour les plus connus).
Sinon la semaine prochaine je vais voir Impro Dub à Limoges au Jonh Lennon(qui est une petite salle bien sympa),et ça c'est cool!
Bon un scoop : après la collaboration scénique mise en place pour le phoenix au Printemps de Bourges, Iration steppa et Impro dub seront en studio en décembre pour enregistrer un album en commun suivi d'une tournée en 2008 ou on pourra retrouver tout ce petit monde ensemble sur scène.
DUBWISE
ps: plus d'info sur la future page myspace du projet commun qui fera vivre en direct la création....
je cherche les mots mais je crois que ca se passe de tout commentaire en tous cas c est ENOOORME,SPLENDIDE ,MAGNIFIQUE :toussakoi: !!!!!!!!!!
Hors sujet : j espere et je pense franchement etre en france a ce(s) moment(s), pour l instant chuis bien pres de mes bisons et Liwia est nee le 26 septembre @ 18h05
Hors sujet : Marci boucoup !! de meme pour ce projet megafumant c est bien comme ca je vais organiser mon calendrie mega charge en consequence ..je suis donc l affaire de pres
Je ne sais qu'exprimer en vous annonçant la disparition de notre frère MANUTENSION décédé hier matin
Le DUB français et internationnal vient de perdre un de ses piliers.....nous sommes dans un désespoir profond...il laisse sa compagne et ses deux "minitensions"...RIP Brother.
Improvisators dub crew