Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depeche Mode

  • 1 279 réponses
  • 103 participants
  • 37 787 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le sujet de la discussion
731
Cool, chouette trouvaille. merci, Vilak :bravo:

——

Interview récente et interessante :


732
733
734
Pour le show d'hier soir, le premier titre du premier encore est redevenu celui des soirs 1 & 2.

Juste après y a eu un "happy birthday" chanté pour un fan.
735
Keyboard USA, juillet 2015.

5648668.jpg
5648669.jpg

playlist :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLSKvbiScaVZl4Dy7_sCBBfmC42gGEvb-G

[ Dernière édition du message le 01/04/2023 à 22:42:54 ]

736
737
Hello,
Ah ça cause DM ici :-) cool, je vais revenir de temps en temps donc....
En écoutant Memento Mori et People are Good, comme beaucoup j'imagine, j'ai entendu Computerworld (et Numbers) de Kraftwerk comme point de départ du morceau, et donc je n'a pas pu m'empêcher de mélanger les deux pour voir si effectivement ça collait......et bien aucun doute.....:mrg:..jusqu'à la tonalité....étant fan des deux groupes....
(Indulgence, ce n'est qu'un modeste remix/Mashup Bootleg qui n'est pas fait avec les stems officiels)


[ Dernière édition du message le 10/04/2023 à 18:41:59 ]

738
Hé, ça match très bien !!

(Salut, Commuter, ça faisait un bail :clin: )
739
Citation de Coramel :
Hé, ça match très bien !!

(Salut, Commuter, ça faisait un bail :clin: )


hey!! ;-)
740
Hé bien je reviens avec un petit avis sur Memento Mori maintenant que j’ai un peu de recul.
L’album, sans être vraiment difficile d’accès, demande un petit effort pour vraiment rentrer dedans. Mais d’après mon expérience, c’est souvent bon signe.
Je trouve qu’il y a une vrai exigence sur le son de l’album, qui est vraiment singulier, sombre avec un petit côté chaotique. Une ambiance qui va à merveille avec la teneur des textes. Les compos justement, dans l’ensemble, je les trouve bonnes, très bonnes pour certaines (Speak To Me par exemple).
Il est amusant de constater la progression du niveau de songwriting de Dave Gahan (d’ailleurs souligné par Martin Gore dans quelques itw). Déjà sur le précedent LP, Spirit, Cover Me était, pour moi, la meilleure chanson de l’album. Quand on compare les premières chansons de Gahan sur Paper Monsters et Playing The Angel et celles sur Momento Mori. L'évolution est flagrante.
En résumé, ça faisait longtemps qu’un album de DM ne m’avait pas autant plu.