Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rammstein

• 160 réponses
  • 38 participants
  • 6 179 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Rammstein

Citation : un coté triste, un peu "goth" "new wave"

bah voilà, c'est dit ... :bravo:

yeah le Chicks On Speed qui va sortir est énorme, trop excellent !!!!
Afficher le sujet de la discussion
71
Là je dois tracer, mais je reinstalle tout en rentrant et t'auras un mail ;)

TATu c'ets pas désagréable, vrai que certaines versions sont mieux en russe, style leur tube, en russe ça sonne. Mais bon c un poil varietoch qd même, mais j'ai pas le droit d'en parler, je me grillerai trop (quoiqu'avec les sheriff & co ça doit être déjà fait :/ )
72
Attention, hein, je suis pas fan, je sais bien que c'est variete, et c'est justement parce que c'ets variete que j'ai trouvé ça surprenant....
73
Ppfff rammstein... de la merde allemande ca... Sum41 au moins ils savent jouer.
74

Citation : sum41best

Ti nouveau
(3 messages) Posté le 29/08/2003 à 22:04 Rammstein
--------------------------------------------------------------------------------
Ppfff rammstein... de la merde allemande ca... Sum41 au moins ils savent jouer.

Avis totalement objectif, bien entendu :tourne:
75
Serieux c lourd ces avis a la con, fake ou pas, 2nd degré ou pas....
76
Déterrage de thread juste pour dire que leur nouvel album "ROSENROT" est sorti aujourd'hui..
77
J'ai ecouté les extraits...

aucunes surprises :??:

ca commence a tourner en rond...

.
78

Citation : Ppfff rammstein... de la merde allemande ca... Sum41 au moins ils savent jouer.

Rien a dire sur Ramstein (bien qu'en concert ça claque) mais de la à dire que Sum 41 savent jouer... Tu les écoutes sous LSD ou quoi? Ce sont des branleurs qui vendent de la soupe californienne, au moins Ramstein a le mérite de l'originalité.
Beware of the astro zombies
79
Desolé mais rammstein ne sont pas plus originaux que sum41!!!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
80
Qui dit tournée dit nouvel album ! qu'en est-il du nouvel opus de rammstein ? quand doit -il sortir ? j'ai lu dans une interview de Paul Landers qu'il serait beaucoup plus heavy que les 2 derniers !!??!!