Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Allez, JOUE, sale guitariste de m****

• 632 réponses
  • 91 participants
  • 19 097 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Allez, JOUE, sale guitariste de m****
Eh oui tout guitariste a déjà été dans cette horrible situation, on a une guitare dans les mains devant des potes, ou des filles (encore pire), et on est assaillis par des demandes "Allez joue quelque chose !!!".

Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".

Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...

Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Afficher le sujet de la discussion
321

Citation : 15 ans d'age métal tu veux dire ?

Heavy mental Yeah !!!

:bravo:
322

Citation : en tout cas c'ets vraiement le thread qui m'a fait le plus marré depuis un moment.

Ben sur ça au moins on est d'accord. C'est d'ailleurs la raison de notre participation à tous. Comment as-tu pu croire qu'on se prenait au sérieux ? Prends le temps de relire. Tu crois vraiment qu'on a rencontré l'amour de nore vie en jouant l'intro de Stairway to heaven ? (perso pour moi c'était Black Dog de toute façon).

Au fait avec combien d'Afiens tu t'es pris la tête ? seulement 2 ? alors tous les autres sont des fakes tu crois ?

Sinon +1 pour celui que te dit qu'un humour qui ne fait rire personne devrait se remettre en cause. Parce que troll d'accord mais drôle, je ne vois pas. Et y'a rien de plus marrant qu'un troll intelligent qui a un vrai humour fin au Xéme degré. Mais je ne vois pas en quoi tu peux prétendre à cette catégorie sur la simple foi de tes messages ici. Tu es peut être un vrai marrant mais en tout cas personne ne l'a constaté ici.

Et je ne suis pas un métalleux dans la mesure ou :
- le groupe que j'ai le plus écouté ces 10 dernières années c'est Air.
- mon "shredder" préféré c'est le guitariste des Pixies (deux notes par morceau).
- j'adore le groupe de Liverpool parce que justement ils ne se prennent pas la tête à chercher la reconnaissance des vrais artistes comme toi mais en soirée ça fait bouger les gens (ça s'appelle de la pop je crois) tout en faisant montre d'une vraie culture musicale. Crois moi, Liverpool pourrait te placer un plan digne de Robert Fripp (puisque lui il est "guitaristiquement correct" pour toi) dans une chanson d'amour sirupeuse à faire gerber un snobinard de la musique comme toi.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

323
Peut etre est tu trop vieux pour encore apprecier ces musiques, mais respecte au moins le fait que je les joues. j'en suis pas degouté,pourquoi je devrai me priver? pour ton plaisir? parce que tu es dégouter? egocentrique va! "ralier tous a ma pensée,je n'aime pas ce morceau alors n'aimez pas ce morceau!"

Si tu as des amis qui massacre ces musique,tu aurais pu leur apprendre a les jouer,puisque apparement,tu es une bête de competition a la guitare!

je ne joue pas que ca non plus,je joue aussi beaucoup d'autre chose,mais quand t'es dans une soirée,avec une guitare folk, je me vois mal jouer cemetery gate,ca colerai pas tres bien, mais la denouveau tu va me sortir que tout le monde connais cette musique, que c'est pas original,que meme le pape ecoute ca dans sa papamobile, et je m'en fous.

le seul truc,c'est que apparement, tes parents ont oublier de faire ton educations, car je vois en toi un manque de politesse enorme. ou alors tu es un frustré de la vie,et tu profite d'etre derriere ton ordi pour faire payer au gens ta frustration,je ne sais pas,mais je commence a avoir de la pitier envers toi.
en plus ton humour est décapant.
Max
324

Citation : meme le pape ecoute ca dans sa papamobile

RADIO VATICAN

vous conseille les chant lithurgiques pour lever des grenouilles de bénitiers.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

325
Parait que la musique adoucie les moeurs....
326
Nan nan, la musique adoucit les meurtres.

On est sur un site d'AFssassins.

"To boldly go where no man has gone before."

327

Citation : Ben sur ça au moins on est d'accord. C'est d'ailleurs la raison de notre participation à tous. Comment as-tu pu croire qu'on se prenait au sérieux ? Prends le temps de relire.

ou t'es allé cherché que je prenais ca au serieux ... serieux ...
hhihihih
J'ai pa slu le reste honnetement ca m'interesse pas
328

Citation : Peut etre est tu trop vieux pour encore apprecier ces musiques, mais respecte au moins le fait que je les joues. j'en suis pas degouté,pourquoi je devrai me priver? pour ton plaisir? parce que tu es dégouter? egocentrique va! "ralier tous a ma pensée,je n'aime pas ce morceau alors n'aimez pas ce morceau!"

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

rien a voir avec ce que j'ai dit en passant ...
329

Citation : Si tu as des amis qui massacre ces musique,tu aurais pu leur apprendre a les jouer,puisque apparement,tu es une bête de competition a la guitare!

non non moi je suis une bete au lit. Pendant que les autres jouent de la guitare je baise leur femmes

330

Citation : le seul truc,c'est que apparement, tes parents ont oublier de faire ton educations, car je vois en toi un manque de politesse enorme. ou alors tu es un frustré de la vie,et tu profite d'etre derriere ton ordi pour faire payer au gens ta frustration,je ne sais pas,mais je commence a avoir de la pitier envers toi.
en plus ton humour est décapant.

a priori ils se sont debrouillé mieux que les tiens, car de toute evidence tu ne sais toujours pas que on ne juge pas une personne, et encore moins ses parents sans la connaitre. Surtout apres 3 message sur un forum bidon. Pour qui tu te prends ? ostie de cave ... ou attardé tiens je sasi pas trop cé st quoi le mieux.. humm je vais en parler a ta mere

Enfin t'es juste un bouffon ridicule, tu me fais pas mal pitie mais t'es quand meme plutot drole avec tes deduction a 2 balles.