Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Satriani: trop bien je kiffffffffffff

• 174 réponses
  • 18 participants
  • 2 520 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Satriani: trop bien je kiffffffffffff
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Barna> tous ces types sont des branleurs de manche. Des vrais !! Ils prennent leur pied non pas en jouant de la musique, mais en alignant le plus de notes possible et le plus rapidement possible.

Vrai pour satriani et Malmsteen mais dire ca de petrucci, ,je trouve que c est exagere. Quand j ecoute Dream Theater, j entends rarement du branlage de notes...

Legrateu, tu m as fais perdre mon temps et essayer de me faire passer pour un idiot. Je me vexe pas, je vois pas l utilite de continuer a discuter avec toi dans ce thread.
102
Bah Legrateu, je dis ça parce que tu cites pas mal d'influences différentes et pourtant t'as pas l'esprit très ouvert apparemment, ce qui en définitive fait de toi un musicien très "ambivalent".
Sinon, à part ça, aucune méchanceté de ma part :clin:
103
:mdr: :mdr:
104
Et pourquoi il a pas fait aussi un marche pied ??? ça pourrait etre utile aussi???
105
Mais non les influences que je cite je les connais même pas c'est pour faire beau...mais je crois que je vais me mettre au metal pour m'ouvrir l'esprit :mdr: :mdr:
106
Oué pareil, ça a l'air trop bien :bravo:
107
Tu me conseilles quoi???
Le neo-metal ...... avec ou sans solo...????????
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
108

:mdr:
109
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
110
Euh orange, ,dis moi si je me trompe mais il me semble que t es un fan de Christian Death. Si c est le cas, c est quoi comme style pour Christian Death?