Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gojira

  • 169 réponses
  • 40 participants
  • 4 773 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Gojira
Il ne me semble pas qu'ils aient fait tant de clips que ça...si c'est du live que tu cherches, il y a le DVD...un grand classique...enfin tu l'as surement déjà !
Afficher le sujet de la discussion
71
Non je l'ai pas mais j'avoue franchement qu'il me fait bien envie !!!
je pense que je vais l'acheter, parce que pour l'instant je cherche des vidéos sur internet mais c'est assez dur d'en trouver.

et puis, un bon live de gojira, un apres-midi devant sa télé, ca doit quand meme etre le pied ! :P:
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
72
Dans ce cas tu peux te ruer dessus !!! C'est grandiose !! :aime: :aime2: :humm: :bave:
73
Pas de probleme, je vais devoir gerer au niveau du budget mais bon...
quand on aime, on ne compte pas :mdr:
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
74
Chépa si vous avez vu les bonus du dvd, c'est bien marrant aussi :mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

75
Carrément ! :ptdr:
C'est très marrant d'ailleurs de voir leur éclairagiste super sérieux pendant les balances et les concerts...il n'est plus du tout crédible...c'est un peu comme voir Leslie Nielsen dans un film sérieux, on s'attend toujours à ce qu'il fasse un connerie.

En tous cas ils sont vraiment super abordables comme mecs ! On peut causer super facilement avec eux. Et ça c'est très agréable.
76
Gojira était au lyon metal fest le samedi 3 juin... :bravo: magnifique !

j'ai adoré ils gèrent vraiment, le batteur a fait un petit solo bien sympa, et mon oeil bleu se souvient encore des pogos... mémorables ! :P:
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
77
78
Il semblerait que Joe va jouer de la basse pour le nouveau projet des frères Cavalera. Intéressant comme news non ? Je suis curieux de voir ce que ça peut donner...
79
Dans la série potins : je les ai vus il y a deux mois environ à Toulouse, ils ont lâchés leurs Rectifier pour des 6505. :mrg:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

80
Je les ai vu hier pour la deuxième fois en concert, j'ai pris ma claque :aime: :aime:

beaucoup de titres du dernier album, mais trop peu du Terra Incognita à mon goût, m'enfin c'était mémorable