Mission:Metallica
- 145 réponses
- 23 participants
- 3 318 vues
- 19 followers
muzak
1580
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/05/2008 à 03:19:46Mission:Metallica
J'ai cherché dans les forums et je suis peut-être hors sujet mais bon, pour ceux que ça intéresse:http://www.missionmetallica.com/ C'est un site parallèle ayant pour sujet l'évolution du nouvel album. Je pense que ça va être bon... L'ambiance est cool.
Hyde
981
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
91 Posté le 29/09/2008 à 19:45:55
Citation : De toute façon depuis le black album, tout ce qu'ils ont fait a été très critiqué et a divisé beaucoup les fans.
Enfait, Metallica est systématiquement (à tort ou à raison, mais ça c'est un autre débat) critiqué depuis l'album "justice for all" dont le son mais aussi les compositions avaient beaucoup divisé les fans à l'époque.
Le "black album" lui aussi avait fait couler beaucoup d'encre à l'époque. Cet album a certes permiq au groupe d'élargir considérablement son audience et son fan-club, mais pour les 1ers fans, les purs et durs, cet album était une hérésie : Metallica venait de vendre son âme au système et à MTV à cause du son et des compos "commercial" de cet album.
Pour beaucoup, Metallica, le vrai, est mort après "and justice for all".
fardochePQ
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
92 Posté le 30/09/2008 à 02:16:53
Moi je fait partie des fan pur et dur qui les suivent dupuis leurs début et je doit avouer que j'ai aimé chaques albums qu'il ont sortie à différents niveau.
Par contre il y à certain de leurs album qui mon pris plus qu'une écoute pour véritablement aprécier. (St-Anger, Death magnétic, Load et reaload entre autre.)
Par contre il y à certain de leurs album qui mon pris plus qu'une écoute pour véritablement aprécier. (St-Anger, Death magnétic, Load et reaload entre autre.)
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
93 Posté le 30/09/2008 à 08:40:17
Tu résumes exactement mon point de vue!!
Pour vivre heureux vivons caché.
metjb
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
94 Posté le 30/09/2008 à 19:00:42
Citation : Moi je fait partie des fan pur et dur qui les suivent dupuis leurs début et je doit avouer que j'ai aimé chaques albums qu'il ont sortie à différents niveau.
Par contre il y à certain de leurs album qui mon pris plus qu'une écoute pour véritablement aprécier.
Moi aussi c'est exactement ça, mais ce serait plutot avec garage inc et st anger où j'ai vraiment eu du mal au debut.
Par contre la j'accroche complètement avec death magnetic. ;)
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
95 Posté le 30/09/2008 à 21:37:57
Sachant que Garage inc n'est qu'une compil de reprises et ne peut en aucun cas etre consideré comme un album à part entiere ;)
metjb
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
96 Posté le 16/10/2008 à 13:36:43
Oui et non car certains morceaux sont quand même réadaptés.
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
97 Posté le 16/10/2008 à 13:41:29
Aller ok, mais tu pinailles un peu là
En tout cas voila une petite semaine d'ecoute du dernier opus, j'aime de plus en plus, un faible pour cyanide et l'instrumental.
Musicalement ,j'ose le dire, ils ont frappé fort.
En tout cas voila une petite semaine d'ecoute du dernier opus, j'aime de plus en plus, un faible pour cyanide et l'instrumental.
Musicalement ,j'ose le dire, ils ont frappé fort.
metjb
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
98 Posté le 16/10/2008 à 13:48:02
enfin un avis positif.
et hier soir sur taratata vous avez vus?
et hier soir sur taratata vous avez vus?
Thunderom
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
99 Posté le 16/10/2008 à 13:49:51
Ouep ils m'ont paru bien en place et energiques, dommage que les présentations et pseudo-reportages bidons aient un peu gaché... avec Nagui qui essayait de faire son métalleux...
Rock & Roll ain't noise pollution
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
100 Posté le 16/10/2008 à 13:55:27
Souriant, detendus, blagueurs, James qui fait un clin d'oeil à Dave, Lars qui fait le diplomate, trois morceaux sympa. C'est pas tout les jours qu'on voit Metallica en live on tv, en plus les groupes avant apres etaient aussi tres sympa . Bref soirée plateau repas à la bidochon devant l'ecran.
- < Liste des sujets
- Charte