Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mission:Metallica

  • 145 réponses
  • 23 participants
  • 3 240 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Mission:Metallica
J'ai cherché dans les forums et je suis peut-être hors sujet mais bon, pour ceux que ça intéresse:http://www.missionmetallica.com/ C'est un site parallèle ayant pour sujet l'évolution du nouvel album. Je pense que ça va être bon...:aime2: L'ambiance est cool. :8)
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Lars qui fait le diplomate


Le diplomate ou le faux-cul ??

Citation : James qui fait un clin d'oeil à Dave


Un clin d'oeil, mouais ! une petite vacherie quand même !!
102
Moi j'ai trouvé ça cool, ça montrent a tout les incrédules que le métal c'est pas que : bière, sexe et cimetière.

Citation : Souriant, detendus, blagueurs,


ils sont vraiment passés pour des mecs sympas.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
103
Ben faut m'expliquer la difference entre faux cul et diplomate.
quant au clin d'oiel j'ai jamais dis qu'il etait gentil. MAis Dave et James ont un long et vieux contentieux depuis que James a :beurk: sur les pompes à Dave lors d'un de leur tout premier concert. et oui le trac... on en souffre uniquement quand on a du talent!!
Pour vivre heureux vivons caché.
104
Dave Mustaine avait également donné un coup de pied au chien de James, ce qui avait envenimé les choses. Et il avait failli les mettre au fossé plusieurs fois dans leur van, à force de picoler.


P...tain, j'ai les vieux articles de HARD FORCE qui ressurgissent comme un vieux retour d'acide. :fou:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

105
Tout pareil!!!! :ptdr:
Pour vivre heureux vivons caché.
106
Ahhh.... hard Force :clin:

Par contre, rendons à César ce qui est à César (ou relançons cette bonne vieille polémique, ça occupe :mrg: ), c'est James qui a balancé un coup de latte au clébard de Mustaine, lequel n'a pas apprécié et a filé une droite à James qui du coup l'a viré... (cf. Wikipedia...je crois)

107
Et le chien s'appellait comment ???
Pour vivre heureux vivons caché.
108
Bin...Paf??

109
Yes ça y est on decolle!!! Ride the lightning!!!
Pour vivre heureux vivons caché.
110
:8O: :clin: