Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2008 à 03:19:46Mission:Metallica
J'ai cherché dans les forums et je suis peut-être hors sujet mais bon, pour ceux que ça intéresse:http://www.missionmetallica.com/ C'est un site parallèle ayant pour sujet l'évolution du nouvel album. Je pense que ça va être bon... L'ambiance est cool.
Un clin d'oeil, mouais ! une petite vacherie quand même !!
0
metjb
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
102Posté le 16/10/2008 à 14:10:29
Moi j'ai trouvé ça cool, ça montrent a tout les incrédules que le métal c'est pas que : bière, sexe et cimetière.
Citation : Souriant, detendus, blagueurs,
ils sont vraiment passés pour des mecs sympas.
0
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
103Posté le 16/10/2008 à 14:10:51
Ben faut m'expliquer la difference entre faux cul et diplomate.
quant au clin d'oiel j'ai jamais dis qu'il etait gentil. MAis Dave et James ont un long et vieux contentieux depuis que James a sur les pompes à Dave lors d'un de leur tout premier concert. et oui le trac... on en souffre uniquement quand on a du talent!!
0
Pour vivre heureux vivons caché.
Polaroil
13666
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
104Posté le 16/10/2008 à 14:16:19
Dave Mustaine avait également donné un coup de pied au chien de James, ce qui avait envenimé les choses. Et il avait failli les mettre au fossé plusieurs fois dans leur van, à force de picoler.
P...tain, j'ai les vieux articles de HARD FORCE qui ressurgissent comme un vieux retour d'acide.
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Par contre, rendons à César ce qui est à César (ou relançons cette bonne vieille polémique, ça occupe ), c'est James qui a balancé un coup de latte au clébard de Mustaine, lequel n'a pas apprécié et a filé une droite à James qui du coup l'a viré... (cf. Wikipedia...je crois)