Sujet de la discussionPosté le 15/05/2008 à 03:19:46Mission:Metallica
J'ai cherché dans les forums et je suis peut-être hors sujet mais bon, pour ceux que ça intéresse:http://www.missionmetallica.com/ C'est un site parallèle ayant pour sujet l'évolution du nouvel album. Je pense que ça va être bon... L'ambiance est cool.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
103Posté le 16/10/2008 à 14:10:51
Ben faut m'expliquer la difference entre faux cul et diplomate.
quant au clin d'oiel j'ai jamais dis qu'il etait gentil. MAis Dave et James ont un long et vieux contentieux depuis que James a sur les pompes à Dave lors d'un de leur tout premier concert. et oui le trac... on en souffre uniquement quand on a du talent!!
Dave Mustaine avait également donné un coup de pied au chien de James, ce qui avait envenimé les choses. Et il avait failli les mettre au fossé plusieurs fois dans leur van, à force de picoler.
P...tain, j'ai les vieux articles de HARD FORCE qui ressurgissent comme un vieux retour d'acide.
Par contre, rendons à César ce qui est à César (ou relançons cette bonne vieille polémique, ça occupe ), c'est James qui a balancé un coup de latte au clébard de Mustaine, lequel n'a pas apprécié et a filé une droite à James qui du coup l'a viré... (cf. Wikipedia...je crois)