Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2003 à 00:06:35Brian eno: un genie?
Quand j'ecoute Eno, j'ai l'impression que ses oeuvres écrites il y a 20 ans, auraient pu être ecrites aujourd'hui: c'est intemporelle. Ce gars là, c'est un génie et un putain de sound designer!!!! qu'est ce que vous en pensez?
Brian Eno, faut écouter les disks de roxy music, c'était bien avant la musik pour aeroport.
0
Anonyme
521397
54Posté le 21/10/2007 à 06:19:27
Je trouve que son nom complet est déja tout un programme:
Citation : Brian Peter George St. John le Baptiste de la Salle Eno
Je connais que son taff avec Bowie: y a un morceau carrément en avance sur son époque (genre ça sonne comme un truc sorti l'an dernier) c'est "Abdulmajid" sur Heroes 'm'a scié ce truc...
0
anton.
3168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
55Posté le 21/10/2007 à 17:49:45
Ah content qu'on ai deterré le post, etant fan de Eno également
En 2007 je ne sais pas...
en tout cas, y'a frantic de brian Ferry qui est sorti y'a pas trop longtemps.
mr eno, participe à cet album excellent, y'a quelques songs vraiment top.
0
anton.
3168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
57Posté le 28/03/2009 à 23:24:34
Un gros UP pour mon gourou. Des admirateurs dans l'assemblée? des avis?