Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN

• 274 réponses
  • 47 participants
  • 6 800 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN
Afficher le sujet de la discussion
221
Choc > écoute déja les 2 premiers ANALORD et aprés tu en reparlera.... :bave:
222
Tiens j'ai eu le dernier Autechre hier...... :beurk:
223
Analord c'est sur quel label :?:
Le dernier d'autechre c'est quoi :?: J'ai confield mais il commenece a dater
224
Il est pas sorti encore :clin:
225

Analord, c'est sur Rephlex. Le Autechre n'est pas sorti encore je crois, mais vous ne ratez rien ;)
226
Aphex essaie de faire croire tout et n'importe quoi dans ses interview
-Que c'est lui squarepusher,
-qu'il n'a pas dormi pendant une semaine pour faire ses ambient works,
- le top : que son studio était dans une bulle de verre sous marine :ptdr: :ptdr: :ptdr:
et aussi que son studio était habrité dans une ancienne banque du centre de Londres (le bon plan insonorisation...) :P:

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
227
En fait, il a piqué ses plans marketing à Michaël Jackson... :cobra:

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
228
J'ai un peu l'impression qu'il se contredit : il a dit habiter dans un quartier avec pleins de vieux qui ne savent pas qui il est, et qu'il est à deux pas du Ministry Of Sound ou aucun jeune ne le connait non plus
229
A propos Rephlex> Rien de tel qu'un bon petit Joyrex(feat. Carl Lewis) :bravo:

Mes preferrees: Selected Ambiants Works 2 et Afx classics sur R&S. J'ai decroché depuis qqes temps, meme chose pour Autechre qui depuis Tri-Repetae... :oo:
230
Il a dit aussi habiter la rase campagne avec sa copine :??: