Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN

• 274 réponses
  • 47 participants
  • 6 812 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Aucun problème les gars,de un je ne suis pas français (mais belge,sorry!)

alors tu dois savoir qu'un fort pourcentage de nos concitoyens ont un poil dans la main et qu'ils passent leur journee a le peigner!! :mdr:

Citation : Il faut quand même avouer qu'il a été vachement en avance sur son temps!

ca c'est clair! c'est un tueur aphex!

Citation : Et désolé d'avoir blessé les fans de prodigy...

tu peux y aller moi j'm'en fous!!! :lol:
152
:aime: I LOVE APHEX ! :aime:
153
:aime: I LOVE SQUAREPUSHER :aime:
lui il m'emmene la ou aphexn'arrivera jamais a m'emmener
154
:aime: I LOVE VENETIAN SNARES :aime:
afx et square pusher c'est bien mais ...
155
:aime: I LOVE PLAID :aime:
ca ca me tripper...........
156
Aphex Twins j'avoue avoir décroché aux alentours de 1996...Ses dernieres prod en date me laisse de marbre..un peu comme Autechre d'ailleurs....
Mais bon, un morceau comme comme son Icct Hedral ( Philip Glass Reorchestrations ), reste un chef d'oeuvre indépassable :aime:

on a bien ri...

157
Moi je trouve qu'on parle pas assez de Plaid...

Voila c'est tout :bravo:
158
Je connais assez mal Plaid ( a part 2/3 trucs ), t'aurais pas quelques références à proposer?

on a bien ri...

159

Citation : plaid

PLaid "Squance"

ce truc a l'air de rien comme ça... mais en fait c'est une bombe de dancefloor! (testé et approuvé)
160
Clair! je serais toi j'ecouterais d'abord "double figure" qui doit etre de 2001 si je dis pas de conneries.....sinon la mega claque que j'avais pris en ecoutant "not for threes"!!! ca doit etre de 1997 mais si tu l'ecoutes et que tu dis que c'est de 97 tu vas te mordre les doigts de pas l'avoir connu a l'epoque tellement c'est immense... perso j'ai du connaitre 2 ans apres mais la claque etait malgre tout bien violente!
pour finir tu pourras ecouter le dernier album: Spokes, mais je te conseille d'ecouter d'abord "double figure"... tu ecouteras sur Spokes notamment le dernier morceau qui est un chef d'oeuvre total et absolu...