Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN

• 274 réponses
  • 47 participants
  • 6 811 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : Aphex Twin live in Rome >> et là un moins connu !!! 

c'est quoi cette vidéo??? c'est nul, on le voit galerer pour brancher un jack...et finalement, il fait trés peu de direct si ce n'est du mix...(et du réglage d'EQ), NON?

y'a pas des vrai video plus glorifiante de ses lives???
232
Et soit-disant monsieur D.James rêve ses musiques dans leur intégralité, puis en se reveillant, réalise tout, ben voyons :fou:
Une fois, on lui a demandé un remix, il a filé une musique qu'il avait fait quelques années avant... c'est vraiment lamentable.
233
Vous savez que Madonna lui a demandé de lui faire un ou deux morceau, comme elle l'avait fait avec Plaid et le mec de Taxi girl?

AFX aurait demandé à Madonna de faire des gémissement et des bruits de cochon dans un micro, pour les retravailler et elle aurait refusé, vexée qu'elle était...
:ptdr:

selon vous, Info ou intox?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
234

Citation : ne fois, on lui a demandé un remix, il a filé une musique qu'il avait fait quelques années avant... c'est vraiment lamentable.

j'avais lu un interview de square pusher qui disait sur un un remix qu'il avait fait...
235
Peut-être l'un ou l'autre maus c'est lamentable, le type demande un remix parce qu'il aprecie ce que l'autre fait, et ce dernier le prend pour un con.

Pour Madonna, ça pourrait être vrai, mais bon... va savoir. Ce que dit AFX est jamais très clair.
236

Citation : le type demande un remix parce qu'il aprecie ce que l'autre fait, et ce dernier le prend pour un con

Attends là je suis pas d'accord!
Y'a bcp d'artistes electro a qui ont demande des mix parceque ca fait ' hype ' d'etre remixé par Aphex et compagnie. A ce moment là je trouve vraiment bien de réagir ainsi ...
237
Ah, moi je parle de ceux qui demandent par amour de l'artiste. Maintenant, c'est clair que si c'est pour se la raconter, la, ça peut pas leur faire de mal (ça n'etait pas précisé dans l'interview)
238

Citation : Les gens vous connaissez Chris Clark Il arrive a me faire tripper la ou APX commencait a m'ennuyer (subjectivement parlant).

Ouais je connais et j'aime beaucoup, surtout son dernier "Empty the Bones of You" qui est vraiment terrible ! :aime:
239
Oué c'est bon ça !

Provocateur d'extrême droite 

240
Goum > à l'origine il a trouvé le morceau vraiment pourri (c'était pour le groupe LemonHead).

Citation : Et soit-disant monsieur D.James rêve ses musiques dans leur intégralité, puis en se reveillant, réalise tout, ben voyons

Non c'est pas totalement ça.
C'est qu'en fait pendant certaines periodes de sa vie, il faisait d'aprés ce qu'il disait des reves dont l'ambiance le reveillait et ainsi par ce qu'il revait il a retrancrit sous forme musical, un peu comme le son strident de "Ventolin" qui lui rappelle le son de son cerveau quand il a des crises d' asthme...