Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neil zaza, un shreder hors-paire !

• 215 réponses
  • 33 participants
  • 6 961 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Neil zaza, un shreder hors-paire !
Fan de shred et de bonne guitare bonjour,
je crée ce sujet pour parler d'un shreder que j'adore, c'est même mon préféré, il s'appelle NEIL ZAZA.
Ce mec joue de l'instrumental comme personne, il est très axé sur la mélodie et possède une technique époustouflante, ce qui donne une musique puissante et ultra mélodique. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, allez donc jetter un oeil et surtout une oreille sur son myspace, vous me direz ce que vous en pensez.
C'est pas un gratteux ultra médiatisé donc pour ceux qui ont des trucs à dire sur lui, son jeu, son matos, n'hésitez pas à poster !
Si vous connaissez aussi des artistes similaire à neil, n'hésitez pas à donner des noms, on passe souvent à côté de pas mal de bonne musique. Bonne gratte à tous !!!
Afficher le sujet de la discussion
181
Ha bon les grands guitaristes ne joue pas sur des modèles de serie ??? mdrrr En plus ils sont souvent pété de tune et on leur en fait cadeau ... :((
Nan je pense que tout le monde s'en doute et quelque part c'est bien normal, si on prend sebastien Leob il roule sur une caisse haut de gamme pour sa disicpline et même si nous on avait assé d'argent pour nous payer une C4 rally (le même modèle que lui) on aura jamais le même.

Après dans une interview de Zaza il dizait qu'il n'avait rien changé au modèle de base mais qu'il avait seulement rajouté une sortie midi sur sa gratte pour se branché direct à un ordi en cas de compo très ponctuelle ^^.

D'ailleur si qq1 à un site pas trop mal foutu pour trouver sa biographie/discographie je suis preneur car je suis toujours tombé sur des sites avec des articles de 4 lignes lol. Alors bon je veux pas forcément un bouqin XD mais voila :D:

Et puis tant qu'on y est, est ce que tu saurais Riko quand il a prévu de jouer en France ? ^^ pcq je sais que tu l'aime bien.

Allé bon jeu @ +
182
Salut jyman ! moi, je connais que son site officiel, le problème, c'est que je suis pas bilingue et je comprends pas grand chose :oops:
Y'a pas l'air d'avoir un site de fans français, pourtant j'ai cherché et comme toi, je tombe que sur des articles de 4 ligne :??: j'aimerais bien trouver une bonne bio, je vais aller voir sur wikipedia, peut etre que j'en serai plus!!
Pour les concerts, je rêve de le voir en live :aime: :aime: :aime:
J'ai vu sur son myspace qu'il avait 4dates en france, une à toulon et 3 à paris ! par contre, j'ai bien peur que ce soit pas vraiment des concerts avec le groupe mais je pense que c'est plutôt des clinics :(
voilà, en tout cas c'est autour du 12 septembre !!
183
Lol si ça peut te rassuré je ne suis pas bilingue non + ^^ bon dans les grandes lignes ça va m'enfin c'est pas le must non +.

Bon quelque part ça me rassure (comme quoi je fouille un peu sur la toile quand même lool). [En fait g poster pour trouver une tabs de Larry Carlton que je ne trouvais pas depuis un moment, et un "internaute" me l'a trouver en 0.33 sec sur google lool]

Enfin bref merci pour ses petites infos je vais aller voir son myspace et puis jspr pouvoir le voir en concert :D
184
Salut je reposte juste pour savoir si quelqu'un à des infos sur les dates de concerts de Neil.
J'ai été sur son myspace, il parle bien du 12 et 13 septembre mais pas d'info sur le lieu l'heur ou encore le prix :|

Même sur infoconcert.com il ne le connaisse pas lol.

Voila merci d'avance !
185
Je suis demandeur des mêmes infos :clin:
186
Sep 10 2008 8:00P Toulon, France Toulon
Sep 12 2008 8:00P Paris Music Fair, France Paris
Sep 13 2008 8:00P Paris Music Fair, France Paris

Ola !!!

187
Yes merci à toi :bravo:

J'ai juste une petite question cependant... je suis curieux ^^
Le "Paris Music Fair" c'est le sallon SMS ? car je n'ai trouvé que ça quand j'ai chercher sur internet. Ca me semble plosible du fait qu'il y a unstand Cort la bà.

Merci d'avance
188
Ouais c'est le salon de la musique :

------------------ 12/09 -------------------------------------------

13:30 - 14:00 SAICO E87 Démonstration
Nom du Produit SIGNATURE NZS2
Marque du Produit CORT
Descriptif
Démonstration par Neil ZAZA

18:00 - 19:00 SAICO E87 Démonstration
Marque du Produit CORT
Descriptif

------------------ 13/09 -------------------------------------------

16:30 - 17:00 SAICO E87 Démonstration
Marque du Produit CORT
Descriptif

------------------ 14/09 -------------------------------------------

18:00 - 19:00 SAICO E87 Démonstration
Marque du Produit CORT
Descriptif

Source :

http://www.salon-musique.com/site/FR/Evenements/Animations_des_Exposants,C604,I411.htm

Ola !!!

189
RRooo tu déchirs ! ^^

Merci à toi je vais acheter un billet pour le dimanche de ce pas !
(dimanche pcq ça dure une heure au lieu d'une demie heure lol)

En tout cas encore merci :D: :D: :D:

Bonne journée !
190
Voila j'ai acheté ma place pour 10€ chez carrefour :bravo: Et en plus elle est même valable pour le sallon Apple entre le 17 et le 20 septembre..si ça c'est pas le bonheur mdr.

En tout cas merci à Tofe :clin: