Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2008 à 15:13:35Neil zaza, un shreder hors-paire !
Fan de shred et de bonne guitare bonjour,
je crée ce sujet pour parler d'un shreder que j'adore, c'est même mon préféré, il s'appelle NEIL ZAZA.
Ce mec joue de l'instrumental comme personne, il est très axé sur la mélodie et possède une technique époustouflante, ce qui donne une musique puissante et ultra mélodique. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, allez donc jetter un oeil et surtout une oreille sur son myspace, vous me direz ce que vous en pensez.
C'est pas un gratteux ultra médiatisé donc pour ceux qui ont des trucs à dire sur lui, son jeu, son matos, n'hésitez pas à poster !
Si vous connaissez aussi des artistes similaire à neil, n'hésitez pas à donner des noms, on passe souvent à côté de pas mal de bonne musique. Bonne gratte à tous !!!
Ouais, ça fait 5 ans que je joues et j'ai jamais réussi à aligner ce morceau, enfin, je vais réssayer et j'y arriverai
Y'a des sauts de cordes et faut être précis sur les placements ! un bon morceau pour progreeser en tout cas
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
164Posté le 04/06/2008 à 13:25:06
C'est sur que pour bien jouer un morceau, faut le bosser, c'est bien mon problème car au bout d'un moment je me lasse ....
0
Ola !!!
Riko42
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
165Posté le 04/06/2008 à 17:59:50
Moi je me lasse pas mais en revanche dès que je vois un plan impossible à passer, j'abandonne assez vite résultat: je joues à peu près (c'est vite dit) la première partie de ce morceau mais arrivé au solo, c'est même pas la peine
Citation : Vous remarquerez que souvent ceux qui ne savent pas shredder et qui pensent qu'ils n'y arriveront jamais n'apprécient pas les shredders.
0
Anonyme
8427
170Posté le 21/06/2008 à 11:28:42
+1. Argument ridicule... "Tu sais pas faire la même chose, t'es jaloux". Ben non. Rien à foutre du shred, tout simplement. A l'inverse Je suis assez jaloux de la technique de pas mal de "flamenquistes", et pourtant j'en écoute à toutes les sauces.