Sujet de la discussionPosté le 13/05/2008 à 15:13:35Neil zaza, un shreder hors-paire !
Fan de shred et de bonne guitare bonjour,
je crée ce sujet pour parler d'un shreder que j'adore, c'est même mon préféré, il s'appelle NEIL ZAZA.
Ce mec joue de l'instrumental comme personne, il est très axé sur la mélodie et possède une technique époustouflante, ce qui donne une musique puissante et ultra mélodique. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, allez donc jetter un oeil et surtout une oreille sur son myspace, vous me direz ce que vous en pensez.
C'est pas un gratteux ultra médiatisé donc pour ceux qui ont des trucs à dire sur lui, son jeu, son matos, n'hésitez pas à poster !
Si vous connaissez aussi des artistes similaire à neil, n'hésitez pas à donner des noms, on passe souvent à côté de pas mal de bonne musique. Bonne gratte à tous !!!
Ouais, ça fait 5 ans que je joues et j'ai jamais réussi à aligner ce morceau, enfin, je vais réssayer et j'y arriverai
Y'a des sauts de cordes et faut être précis sur les placements ! un bon morceau pour progreeser en tout cas
Moi je me lasse pas mais en revanche dès que je vois un plan impossible à passer, j'abandonne assez vite résultat: je joues à peu près (c'est vite dit) la première partie de ce morceau mais arrivé au solo, c'est même pas la peine
+1. Argument ridicule... "Tu sais pas faire la même chose, t'es jaloux". Ben non. Rien à foutre du shred, tout simplement. A l'inverse Je suis assez jaloux de la technique de pas mal de "flamenquistes", et pourtant j'en écoute à toutes les sauces.