Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neil zaza, un shreder hors-paire !

• 215 réponses
  • 33 participants
  • 6 958 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Neil zaza, un shreder hors-paire !
Fan de shred et de bonne guitare bonjour,
je crée ce sujet pour parler d'un shreder que j'adore, c'est même mon préféré, il s'appelle NEIL ZAZA.
Ce mec joue de l'instrumental comme personne, il est très axé sur la mélodie et possède une technique époustouflante, ce qui donne une musique puissante et ultra mélodique. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, allez donc jetter un oeil et surtout une oreille sur son myspace, vous me direz ce que vous en pensez.
C'est pas un gratteux ultra médiatisé donc pour ceux qui ont des trucs à dire sur lui, son jeu, son matos, n'hésitez pas à poster !
Si vous connaissez aussi des artistes similaire à neil, n'hésitez pas à donner des noms, on passe souvent à côté de pas mal de bonne musique. Bonne gratte à tous !!!
Afficher le sujet de la discussion
151
Faut pas tout prendre au pied de la lettre, tiens regarde du coup j'ai m^me rajouté des parenthèses pour pas heurter...
152
Pffff ce que les gens peuvent être bornés alors... pas un pour rattraper l'autre.

OUVERTURE D'ESPRIT BORDEL
153
Oui on remarque ici le 2 poids, 2 mesures... "Zaza le gros naze pour plouc qui écoute de la musique de merde" par contre "touche pas à ma légende de la guitare espèce de prétentieux hérétique"...
154
Personne a parlé de légende pour Page il me semble...j'ai juste dit qu'il avait apporté une pierre conséquente à l' édifice.

Enfin, on sait toujours pas où est passée la paire de Zaza avec tout ça...
155

Citation : Enfin, on sait toujours pas où est passée la paire de Zaza avec tout ça...

:mdr: :mdr: :mdr:

Celle là elle est bonne !!!!

Ola !!!

156
C'est indéniable ... Disons que le fond du problème c'est pas "Zaza le roi du shred et des "balls"", le problème c'est qu'en substance (voire directement, selon les adeptes de "Crime et châtiment" )"les amateurs de Zaza aiment la musique de merde" (donc quelques part sont forcément des nazes, ou plus "light" des ados). Ce qui donne à ce thread un relent de... + les lapalissades sur les guitares héros en tout genre, le feeling et la musicalité selon le "bon goût" et la "qualité".
157
Karlos, au moins un mec qu'a tout compris, il resume bien les plusieurs pages du topic, zaza et un gros naze qui fait de la musique pour les nazes dont je fais parti ! voilà ce que ça donne, c'est bien dommage, enfin, rassurer vous, je continue d'être un naze et j'écoute encore mon guitariste préféré :clin:
158
Collez moi une seule citation où je dis que les amateurs de Zaza sont des nazes, les gars :clin:
Surtout toi Karlos, où ai je parlé de musique de merde stp? Dans un effort de conciliation j' ai même écrit:

Citation : S'agit pas de dire que c'est de la merde ou pas.
Le gars est sympa, joue honnêtement,, mais bon force est de reconnaître que ça casse pas trois pattes à un canard, au niveau compo-impro c 'est gentillet, prévisible.
Le shred, c' est marrant 5 minutes, après c'est vite indigeste.

Ensuite je ne parlais des balls qu' en référence à la faute d'orthographe du titre du thread .

Peut être que le sieur Karlos envisagera-t-il de moins me cibler quand il apprendra que je suis le fan n°1 de Claypool :8)
159
Moi je dit ça à l'air très sympa zaza : http://www.zaza.fr/ :clin:

Ola !!!

160
:bravo: Rigolo mais hors sujet !!!