Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ligeti/Excision

  • 267 réponses
  • 16 participants
  • 13 188 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Ligeti/Excision
Sur une idée originale de Rasko.
Du coup, Ligeti et Excision, ça fait quand même trop réducteur, je crois qu'on peut élargir à contemporain/electro. Voilà. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
121
Je lui laisse t'expliquer lui-même : https://www.ircam.fr/324.html#c3852
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
122
Citation de aka :
Sinon, mon truc avance, je vais bientôt rencontrer ce type  :
Quel truc ???
123
Mes études bijou. Tiens d'ailleurs Jodlowski est toulousain.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
124
Sympa la musique de Jodlowski bravo
125
Whaaa! Epatante cette vidéo. Tant le son, que la mise en scène et la lumière.. Et la gestuelle (qui dit que c'est chiant un type sur scène avec des machines?) Au fait, ça me fait penser à un type, Miniman, en dub (different style), qui sur scène mène un vrai combat avec ses machines. Il arrive que tout plante, mais c'est un risque qu'il n'hésite pas à courir et qui fait que le "show" est d'autant plus vivant et tendu..

Pour en revenir à monsieur Jodlowski, ça m'a l'air d'être un bonhomme fort intéressant. Et en plus, il parle de ses travaux très simplement: Je comprends pratiquement tout.. 
Je dis bravo!
126
+1 à Kumo et Sonic
J'ai enfin maté la vidéo et c'est vrai que ça à l'air d'un gars bien intéressant.
Tu nous fera un compte rendu, please. bravo
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
127
Citation de : a.k.a
Mes études bijou. Tiens d'ailleurs Jodlowski est toulousain.

Autant j'aime bien ce qu'il fait (ses musiques mais aussi certaines de ses installations notammement pour le collectif Eole) autant humainement, pour l'avoir hélas croisé en "soirée", je peux pas le voir...

[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 13:09:41 ]

128
Je me permets de poster cela ici car il y aura peut-être des amateurs:
le programme de l'Electron 2010 est sorti. Le voilà:

Citation :
LINE-UP

Josh Wink – Noisia – Green Velvet – SebastiAn – The Hacker – Erik Truffaz & Murcof – Deetron – These New Puritains – Dixon – Claude Vonstroke – Vladislav Delay Quartet – Brodinski & Noob – Alva Noto VS Derivative – Dj Zinc – Apparat & Skate Dj Team – The Japanese Popstars – Mixhell – Cindy Van Acker & Mika Vainio – Nôze – The Toxic Avenger – Pantha du Prince – King Cannibal – Chrome Hoof – Atom – Hudson Mohawake – Abe Duque – Renaissance Man – Flairs – N-Type – Jesse Rose – Byetone – L-Vis 1990 – Bulldogs – Diskjokke – Chef aka Dj Chefal – Daedelus – Von Magnet – Jamaica – Pixel – Partyharders – Success – Anna Huber & Martin Schütz – The National Fanfare of Kadebostany – Styro 2000 – Marthe Krummenacher & Eric Linder – Reverse Engeneering feat Yu Otagaki – Water Lilly – Alias & Andrès Garcia – Rumpelsoundsystem (Kalabrese , Crowdpleaser, Exit Ghost) – Fabienne Berger Christian Garcia – Solange La Frange – Chaton VS Dachsund VS Ropperton – OY – Quenum feat Alma Munteanu – Wildlife ! – Hideto Heshiki & Sha – Luluxpo feat Giuseppe Bucci – Hanna – Sybille Müller & Laurent Dailleau – Mercury – Subsound – Born Bjorg – Djerry C – Tess Wassila – Dj Volta – T.R.A.N.S.I.T.S.C.A.P.E Darktom – Ison – Double M – Somtek – Gipsy Syndicate – Skylla – Stendeck –Parti(e)kel – Mistamista – Suffix – Hood Regulators – Deadybeats – Schnauz VS Phucking Happyend – Monoblock B – Lucio Capece & Agathe Max – Duracell – Gangpol & Mit – Dachkantine – Aurélie Doutre

Perso, je trouve le programme moins bien qu'il y a 1 ou 2 ans. Pas de hip-Hop et de Dubstep notamment...
Je pense que ceci devrait plaire à certaines personnes ici (la vidéo est pourrie mais pas moyen de trouver mieux sur youtube depuis le taf...)


Voilà, en dehors de la musique il faut noter une:
Citation :
Grande nouveauté, et il faudrait ici faire un shout out à Marie-Avril Berthet, c’est une exposition qui va de paire avec un festival comme Electron et la situation culturelle et festive de Genève. Du 6 mars au 18 avrl 2010, « salle des fêtes » se tiendra au Bâtiment d’Art Contemporain. Réunnisant quelques grosses pointures du milieu autour des thématiques de la fête (et la musique) et son rapport avec la société, cette expo sera aussi le lieu de performances durant le festival.

Les infos sont tirée de ce blog pour les intéressés.
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
129
Ouaip, pas de dubstep, dommage, c'est pas comme si les DJs manquaient...
Par contre, Raster-Noton est à l'honneur, ça va être du bon... Sans parler des performances de danse et des installations...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
130
Hum, mea culpa, en fait il y a du dubstep, notamment les deux allumés de Bulldogs qu'il me tarde de voir :



Sans bien sûr mentionner la Raster Noton Night avec Alva Noto himself, Atom et Pixel...
h -20... et une pensée émue pour Poss !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud