Ligeti/Excision
- 267 réponses
- 16 participants
- 13 343 vues
- 17 followers
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/03/2009 à 02:19:30Ligeti/Excision
Sur une idée originale de Rasko.
Du coup, Ligeti et Excision, ça fait quand même trop réducteur, je crois qu'on peut élargir à contemporain/electro. Voilà.
Du coup, Ligeti et Excision, ça fait quand même trop réducteur, je crois qu'on peut élargir à contemporain/electro. Voilà.
Mr.chacal
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
31 Posté le 15/04/2009 à 19:49:06
a.k.a...
Ton compte-rendu est aussi celui de mon week-end: j'ai vu à 90% les mêmes concerts.
Si ça t'intéresse, The Bug devrait venir à l'usine en mai.
Pour Squarepusher, c'est moi ou on n'entendait que la caisse claire du batteur???
Ton compte-rendu est aussi celui de mon week-end: j'ai vu à 90% les mêmes concerts.
Si ça t'intéresse, The Bug devrait venir à l'usine en mai.
Pour Squarepusher, c'est moi ou on n'entendait que la caisse claire du batteur???
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 16/04/2009 à 13:57:24
Chacal >
Bah merde alors ! J'ai hésité à demander dans le forum régional suisse s'il y aurait des afiens là-bas. J'ai finalement abandonné l'idée en voyant le nombre et la fréquence des posts...
Es-tu d'accord sur le volume, notamment pour le vendredi à l'Usine ?
Pour Square, ouais, c'était assez confus globalement, sauf à certains moments, genre basse solo. J'ai vraiment aimé le son du batteur, claquant et sec, mais aussi beaucoup trop fort, en effet...
Je connais pas The Bug, et le moi de mai risque d'être un peu plus chargé...
As-tu trouvé la force de rester pour Subsound le samedi après Benga & Skream ? Le nom et les bribes de musique qui parvenaient jusqu'à l'extérieur avaient l'air très prometteurs, mais j'étais vraiment gavé...
Push, mwall > Oué !
Poss > Vieux râleur, va !
Bah merde alors ! J'ai hésité à demander dans le forum régional suisse s'il y aurait des afiens là-bas. J'ai finalement abandonné l'idée en voyant le nombre et la fréquence des posts...
Es-tu d'accord sur le volume, notamment pour le vendredi à l'Usine ?
Pour Square, ouais, c'était assez confus globalement, sauf à certains moments, genre basse solo. J'ai vraiment aimé le son du batteur, claquant et sec, mais aussi beaucoup trop fort, en effet...
Je connais pas The Bug, et le moi de mai risque d'être un peu plus chargé...
As-tu trouvé la force de rester pour Subsound le samedi après Benga & Skream ? Le nom et les bribes de musique qui parvenaient jusqu'à l'extérieur avaient l'air très prometteurs, mais j'étais vraiment gavé...
Push, mwall > Oué !
Poss > Vieux râleur, va !
Anonyme
9312
33 Posté le 16/04/2009 à 14:48:03
Comment ça, Vieux ?????
Sérieux, THE BUG vaut carément une coupe dans tes soirées.La plupart des mixs de Skream & Co.contiennent au minimum 1 (généralement +) de ses morcifs.A VOIR ABSOLUMENT !!!
Pis tu nous fera un check pour la peine
Sérieux, THE BUG vaut carément une coupe dans tes soirées.La plupart des mixs de Skream & Co.contiennent au minimum 1 (généralement +) de ses morcifs.A VOIR ABSOLUMENT !!!
Pis tu nous fera un check pour la peine
Désinscription AF
Mr.chacal
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
34 Posté le 16/04/2009 à 18:21:46
Citation : Bah merde alors ! J'ai hésité à demander dans le forum régional suisse s'il y aurait des afiens là-bas. J'ai finalement abandonné l'idée en voyant le nombre et la fréquence des posts...
C'est vrai que c'est pas trop fréquenté... j'en avais touché un mot dans le topic sur le dubstep mais il est passé inaperçu.
Citation : Es-tu d'accord sur le volume, notamment pour le vendredi à l'Usine ?
C'est net! en bas au KAB-PTR, il y avait beaucoup trop de basses, c'était parfois limite douloureux. Au 1er, au Zoo, ça allait mieux. Mais avec le nombre de personnes et la ventilation faiblarde, on se croyait dans un sauna...
Cela dit, la sono du Zoo est une des raisons qui me font aimer cette salle: bon volume régulier dans toute la salle, le son crache bien mais pas besoin de hurler pour se faire comprendre et tes oreilles ne te font pas une after personnel de sifflements pendant deux jours.
Je ne suis pas resté pour écouter Subsound, c'était pour aussi le moment de passer à autre chose.
Je ne sais pas à quelle distance tu te trouves de Genève mais la programmation de l'usine est bien foutue: il y a de quoi trouver son bonheur. Par contre, je trouve que la lisibilité de la programmation sur le site n'est pas incroyable. Si jamais, il y a
ce blog où tu trouves toutes les infos pour les soirées sur Genève.
Pour The Bug, Possedes-inc a fait la présentation ( ), si jamais essaie de trouver l'album "London Zoo".
sonicsnap
87170
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 16/04/2009 à 23:28:51
J'aime bien l'Usine aussi. J'ai souvent bricolé au Studio des Forces Motrices et c'est vrai que le soir, entre le Moloko et les salles à la programation éclectique, il y a rarement matière à s'ennuyer.. Je n'ai pas remarqué que le son, en bas, soit systématiquement mauvais mais, de fait, je n'y ai jamais assisté à une soirée dubstep.. Il y a peut être un problème avec leur système de sub.. Ou bien le sondier a-t-il voulu en faire un peu trop dans les basses..
Anonyme
9312
36 Posté le 17/04/2009 à 02:21:38
Pour The Bug, c'est ici (Du son restant le meilleur avocat, si jamais le sieur en aurait encore besoin ).Je rajouterais que je commence a être trés chaud pour check en direct
Désinscription AF
Anonyme
17065
37 Posté le 21/04/2009 à 10:14:28
Je suis en train de lire çà
c'est pas neuf, l'original date de 1995 et la version que j'ai est celle en poche, quand à celui sur l'image c'est un ré-édition revue, corrigée et augmentée de 2006.
ça dézingue grave Boulez, le sérialisme et autres école spectrale.
A lire d'urgence pour passer un tant soit peu derrière le rideau de la création musicale contemporaine d'un point vue artistique, historique, politique et idéologique. Très très très intéressant.
c'est pas neuf, l'original date de 1995 et la version que j'ai est celle en poche, quand à celui sur l'image c'est un ré-édition revue, corrigée et augmentée de 2006.
ça dézingue grave Boulez, le sérialisme et autres école spectrale.
A lire d'urgence pour passer un tant soit peu derrière le rideau de la création musicale contemporaine d'un point vue artistique, historique, politique et idéologique. Très très très intéressant.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 21/04/2009 à 13:10:05
Je ne connaissais pas ce livre, c'est vrai que ça a l'air complètement inintéressant
Je suis pas trop monté au Zoo. Une fois, à vrai dire, le vendredi, mais ça faisait très club/boîte de nuit donc on est vite redescendus, mais le son était bien plus propre là-haut, c'est certain. Je suis à 1h30 de Genève, mais là, les finances sont au plus bas... En tout cas, j'attends la prochaine édition de l'electron avec impatience...
Je suis pas trop monté au Zoo. Une fois, à vrai dire, le vendredi, mais ça faisait très club/boîte de nuit donc on est vite redescendus, mais le son était bien plus propre là-haut, c'est certain. Je suis à 1h30 de Genève, mais là, les finances sont au plus bas... En tout cas, j'attends la prochaine édition de l'electron avec impatience...
Mr.chacal
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
39 Posté le 24/04/2009 à 14:56:17
Pour ceux que ça intéresse, The Bug joue le 16 mais dans le cadre du Mapping Festival.
Anonyme
17065
40 Posté le 15/05/2009 à 20:34:00
Ça sens bon çà
Ryuchi Sakamoto Alava Noto Ensemble Modern
DVD chez Raster Noton
Ryuchi Sakamoto Alava Noto Ensemble Modern
DVD chez Raster Noton
- < Liste des sujets
- Charte