Ligeti/Excision
- 267 réponses
- 16 participants
- 13 370 vues
- 17 followers
a.k.a
Du coup, Ligeti et Excision, ça fait quand même trop réducteur, je crois qu'on peut élargir à contemporain/electro. Voilà.
Mr.chacal
Je me rappelle d'un dossier que tu avais fait ("de la tonalité au sérialisme" sauf erreur), il est basé sur ton premier master?
a.k.a
Mr.chacal
Un mix posté par Poss dans c'est quoi maintenant et qui vaut le détour : Akira Kiteshi - Live mix in Germany
+
a.k.a> au fait, t'as fini le Kosmicki? t'en penses quoi? (page 170 pour moi, donc ne me dévoile pas qui est le meurtrier.)
[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 18:28:11 ]
a.k.a
Mr.chacal
Citation de a.k.a :
Je peux déjà te dire que Boulez est le meurtrier.
C'est clair que je le soupçonnais.
Putain! ça me rappelle un numéro de cette m****e de Rock&Folck qui disait que (prendre un ton pompeux) "Mötley Crüe avait tué l'esprit du rock." :lol+facepalm:
[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 19:12:53 ]
a.k.a
Mr.chacal
Citation de Wikipedia :
Boulez is also an articulate, perceptive and sweeping writer on music.[24] Some articles—notably the notorious "Schoenberg is Dead"—were deliberately provocative and veered towards polemic.[25] Others dealt with questions of technique and aesthetics in a deeply reflective if sometimes elliptical manner. These writings have mostly been republished under the titles Stocktakings from an Apprenticeship, Orientations: Collected Writings, and Boulez on Music Today, as well as in the journal of the Darmstadt composers of the time, Die Reihe. A third edition of the French texts, with previously uncollected material, has appeared under the title Points de repère I, II, and III.[26]
Two interviews with Pierre Boulez were published in 2007 and 2008.[27]
Ca à l'air d'être réuni en volume, il y a les références exactes sur la version anglaise de wikipedia.
a.k.a
a.k.a
Fais chier.
Mr.chacal
- < Liste des sujets
- Charte