Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ligeti/Excision

• 267 réponses
  • 16 participants
  • 13 370 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Ligeti/Excision
Sur une idée originale de Rasko.
Du coup, Ligeti et Excision, ça fait quand même trop réducteur, je crois qu'on peut élargir à contemporain/electro. Voilà. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
61
Yes! merci pour les vidéos.

Je me rappelle d'un dossier que tu avais fait ("de la tonalité au sérialisme" sauf erreur), il est basé sur ton premier master?

"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
62
Un mix posté par Poss dans c'est quoi maintenant et qui vaut le détour : Akira Kiteshi - Live mix in Germany
63
Citation de a.k.a :
Un mix posté par Poss dans c'est quoi maintenant et qui vaut le détour : Akira Kiteshi - Live mix in Germany
+

a.k.a> au fait, t'as fini le Kosmicki? t'en penses quoi? (page 170 pour moi, donc ne me dévoile pas qui est le meurtrier.)

[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 18:28:11 ]

64
Il arrive cette semaine si tout va bien. Je peux déjà te dire que Boulez est le meurtrier.
65

Citation de a.k.a :
Je peux déjà te dire que Boulez est le meurtrier.

C'est clair que je le soupçonnais.

Putain! ça me rappelle un numéro de cette m****e de Rock&Folck qui disait que (prendre un ton pompeux) "Mötley Crüe avait tué l'esprit du rock." :lol+facepalm:

[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 19:12:53 ]

66
A ce propos, quelqu'un sait-il où je peux trouver ces propos de Boulez sur l'électro ? (plutôt un livre...)
67

Citation de Wikipedia :

Boulez is also an articulate, perceptive and sweeping writer on music.[24] Some articles—notably the notorious "Schoenberg is Dead"—were deliberately provocative and veered towards polemic.[25] Others dealt with questions of technique and aesthetics in a deeply reflective if sometimes elliptical manner. These writings have mostly been republished under the titles Stocktakings from an Apprenticeship, Orientations: Collected Writings, and Boulez on Music Today, as well as in the journal of the Darmstadt composers of the time, Die Reihe. A third edition of the French texts, with previously uncollected material, has appeared under the title Points de repère I, II, and III.[26]

Two interviews with Pierre Boulez were published in 2007 and 2008.[27]

Ca à l'air d'être réuni en volume, il y a les références exactes sur la version anglaise de wikipedia.

68
Schônberg est mort et le jeune Boulez veut déjà faire parler de lui à tout juste 26 ans. Le chieur. J'ai 2 de ces 3 volumes ici, j'en ai lu de nombreux passages, mais je n'ai jamais vu une telle chose, même à regarder de près la table des matières. Bon, je m'y attendais...
69
'tain, j'ai pas commandé le bon livre, j'ai reçu "Musiques expérimentales : une anthologie transversale d'enregistrements emblématiques".
Fais chier.
70
Il a l'air intéressant?