Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Concert d'hier soir

  • 2 248 réponses
  • 154 participants
  • 165 742 vues
  • 136 followers
Sujet de la discussion Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...

Faites part de vos impressions.

Hier soir:

Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki

Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.

Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).

Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.

Une très bonne soirée.
Afficher le sujet de la discussion
1361
daRinze > Super! J'espère que dame Rinzette aura l'occasion de faire d'autres concerts!
1362
je l'espère aussi :bave:
1363
1364
Voui jsus heureux pour elle.
Mais alors, ces putains de 'a' du sud, qui explosent dans le nez et éclatent dans les oreilles :facepalm: quand on réécoute ça on dirait une tomate trop mûre qui explose en en foutant de partout.

[ Dernière édition du message le 12/11/2019 à 18:01:18 ]

1365
1366
Et re :bravo: daR :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1367
Le concert d'hier, c'était ce soir, en fait : Catherine Ringer chante les Rita Mitsouko ! Ouch, ça envoie bien comme il faut ! Et le jeune Raoul Chichin ne déshonore pas feu son père !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

1368
Citation :
Et le jeune Raoul Chichin ne déshonore pas feu son père !

J'aime beaucoup le premier album de Minuit.
1369
Merci pour l'info, j'irai écouter ça !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

1370
Javé été hyper déçu par Catherine Ringer quand je l'avais vue, déçu par sa relation avec le public, inexistante. La première phrase adressée réellement au public n'est pas arrivée avant la moitié du concert, et ce fut un genre de "alors ça va?". :|