Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Concert d'hier soir

  • 2 058 réponses
  • 149 participants
  • 156 285 vues
  • 132 followers
1 Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...

Faites part de vos impressions.

Hier soir:

Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki

Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.

Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).

Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.

Une très bonne soirée.
Afficher le premier post
221
Hier soir, François Staal à la Dame de Canton, face à la BNF.
Fortes influences Bashung-iennes assumées, digérées, transformées pour un voyage dans un bel univers ma foi. Accompagné par un combo basse-guitare-batterie-clavier sommes toutes classique mais bien rodé et généreux. Beau moment.


Suivi des Psychotic Monks, des p'tits jeunes avec un funk-rock bien énergique sachant se faire planant.

Bref, une soirée hautement sympathique. :-p

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

222
J'ai vu un truc qui m'a retourné la tête hier soir dans un petit club de Marseille, un violoncelliste/chanteur solo avec tout l'attirail des loops de rigueur. Il faut une espèce de blues mâtiné de musique gothique, et moi qui aime des groupes un peu obscurs genre Black Tape for a Blue Girl ou Amber Asylum, j'ai été servi! :bave:
Il fait une grosse grosse tournée européenne en ce moment, dans des endroits parfois improbables, et pour info, il passe à Saint Alban sur Limagnole et Saorge dans les prochains jours. Si jamais vous êtes dans les parages, allez voir ça, vous serez pas déçus!
Une petite vidéo pour la peine :

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

223

bravo chouettos !!

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

224

Wayne Shorter Quartet à la Salle Pleyel hier soir.

A la Hauteur... Groupe hallucinant : Patitucci, Danilo Perez au piano, Brian Blade quel batteur ! Le premier morceau de 25 min m'a mis tellement une biffle que j'ai repris mes esprits au 4ème. Final hallucinant. Indescriptible en fait

(cet avis vous a t-il été utile ? oui/non)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

225
@grozeil

Très sympa!!!

@Polaroil

Wayne Shorter, je l'avais vu à l'Olympia l'année dernière au concert-hommage à Miles Davis, avec Hancock et Marcus Miller... :aime::aime::aime:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

226
Caravan au Spirit, c'etait fabuleux!

Xav'>bah non, jamais vu le cuistot, mais cet endroit est vraiment magique. Ma salle de concert préféré après le "ain't nothing but blues bar" de Londres

Grozeil>ouep tout le monde peut pas aimer ce groupe, c'est clair qu'ils ont un côté flower power ultra présent qu'il faut aimer.
Bon par contre un peu moins accroché aux morcifs plus récents (encore un groupe qui a difficilement passé les 80's), mais p' tain les morceaux entre autre de "in the land of grey and pink" m'ont foutu une patate!!!

227
le concert d'hier soir c'était Alx33 à la gratte avec Emi, et tihouss qui hurlait "laaa bohèèèèèèèèèèèèèème!!!!" avant de se raviser et de corriger:" la béhèèèèèème". Le public de neuf personnes reprenait en choeur, sté fabuleux. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving2.gif. Non, pardon, c'était très bon. :oops2:
228
Vous allez nous cassez les couilles combien de temps avec votre we pourri :oops2:
Ce qu'on veux savoir c'est si WC s'est fait dépucelé :-D


Et accessoirement si c'était très bon.

[ Dernière édition du message le 04/11/2012 à 15:58:18 ]

229
Ca l'était. :oops2:
230
Tu t'en es chargé?
C'est beau l'entraide AFienne.
:laporte: