Le Concert d'hier soir
- 2 274 réponses
- 154 participants
- 167 999 vues
- 136 followers
Javier Guante Hermoso
Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...
Faites part de vos impressions.
Hier soir:
Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki
Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.
Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).
Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.
Une très bonne soirée.
newjazz
lepollack
stratvinc
bonjour à tous
hier soir Roger Waters THE WALL
au stade de france
comment décrire l'indescriptible ?
une maigre idée
un son à tomber par terre
j'étais placé a micourse dans les tribunes basses
moi qui mets toujours des bouchons là un son propre, fort mais parfaitement supportable (sauf le dernier morceau)
le concert donc presque complet sans bouchons
des effets spéciaux audios tout autour du stade
et le visuel !!!!!!!!!!
un reve d'ado qui s'est réalisé après 30 ans d'attente
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Javier Guante Hermoso
stratvinc
merde on s'est loupé
j'étais en G5
ça m'aurai vraiment fait plaisir d'en parler IRL
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Javier Guante Hermoso
greggreg
Hier soir Marsatac, je vous met que les bonnes surprises :
St.Lô :
La grosse découverte du festival. Une chanteuse habitée, ultra charismatique accompagnée de 2 types aux machines dans un genre soul electro. Je crois que peu de gens connaissait et tout le monde est resté sur le cul. Y'a parfois quelques longueurs dans les morceaux mais paradoxalement, c'est dans la durée du concert que leur musique s'apprécie. En une heure elle a envoûté tout la salle.
Surement le groupe qui va exploser dans peu de temps.
Je vous met une vidéo :
Systema solar : groupe colombien de cumbia avec une touche electro. 2 Chanteur, 1 percussionniste, un type au machine et un scratcheur : hyper festif. Je sais pas ce que ça vaut sur cd mais en concert c'est parfait !
http://www.lamaroquinerie.fr/images/artiste/671.jpg
Vers 11 heure, je croise deux géants, obèses, grosse barbe et tatouages, en train de distribuer des cd gratos au public tout en sifflant une bouteille de vodka. 5mn plus tard ils sont sur scène, Stig of the dump, deux rappeurs anglais bien énervés. Du bon hip hop, hardcore, simple et efficace. Quelques instrus dubstep pas nécessaire à mon avis. Pis l'autre avec sa bouteille de vodka qui se met a chanter d'une magnifique voix soul / blues, éraillé juste ce qu'il faut, surprenant !
Cape town effects : collaboration entre Jarring effects et des rappeurs d'Afrique du sud. Tauge et sceptre africain en main, casque à corne et musique electro / dubstep / hiphop . Bon j'ai un trou là, je me souviens avoir dansé et que scéniquement c'était bon...
sonicsnap
Original et intéressant, St.Lô!
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Polaroil
on me dit également le plus grand bien de Coutances
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte