Sujet Le Concert d'hier soir
- 2 274 réponses
- 154 participants
- 167 634 vues
- 136 followers
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2009 à 09:26:01Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:
Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...
Faites part de vos impressions.
Hier soir:
Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki
Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.
Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).
Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.
Une très bonne soirée.
Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...
Faites part de vos impressions.
Hier soir:
Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki
Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.
Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).
Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.
Une très bonne soirée.
Balley Warson
13640
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
831 Posté le 13/11/2016 à 10:37:27
Je connaissais pas Motorama, c'est sympa ! Ca va bien avec un dimanche pluvieux de novembre
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
832 Posté le 13/11/2016 à 19:33:34
C'est rare que j'apprécie vraiment les groupes avec qui on joue sur scène, mais malgré tout on en trouve quelques-uns.
Beau charisme, beau travail des arrangements, bref j'ai passé un bon moment
Beau charisme, beau travail des arrangements, bref j'ai passé un bon moment
Gaelito2
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
833 Posté le 14/11/2016 à 00:15:47
Trop cool JC Satan !
Pour ma part j'ai vu l'autre soir le Villejuif Underground (c'est le nom du groupe) la prochaine sortie de Born Bad Records, très très bon et super textes, je conseil vachement même si les morceaux dispo sur internet sont assez éloignés de ce qu'ils produisent en live
Pour ma part j'ai vu l'autre soir le Villejuif Underground (c'est le nom du groupe) la prochaine sortie de Born Bad Records, très très bon et super textes, je conseil vachement même si les morceaux dispo sur internet sont assez éloignés de ce qu'ils produisent en live
Balley Warson
13640
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
834 Posté le 14/11/2016 à 09:55:44
Villejuif Underground, j'me le note
Pas trop fan de Gang of Peafowl, c'est effectivement bien foutu, mais un peu trop lisse à mon goût !
Pas trop fan de Gang of Peafowl, c'est effectivement bien foutu, mais un peu trop lisse à mon goût !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
835 Posté le 14/11/2016 à 13:25:00
Le disque est un peu plus plat, comme souvent, un groupe à voir en live
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
836 Posté le 17/11/2016 à 09:11:52
Citation de -Livingroom- :
Le disque est un peu plus plat, comme souvent, un groupe à voir en live
J'ai pas de platine qui permette de lire des disques épais
Slyfdf
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
837 Posté le 18/11/2016 à 14:04:03
The Twisted minds aux 3 arts le samedi 10 Décembre. Un duo guitare/rhodes très sympa. Pas encore connu mais qui mérite de l'être un peu plus!!
https://www.the-twisted-minds.com/
https://www.the-twisted-minds.com/
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
838 Posté le 18/11/2016 à 14:08:54
la vache, on est déjà le 11 décembre ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Gaelito2
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
839 Posté le 20/11/2016 à 17:45:24
Vu hier soir à Paloma à Nîmes, Monophonics
Guitare, basse, batterie, Rhodes, orgues et vraie cabine leslie, saxo et trompette, de la soul intense et survolté from california, juste excellent
Guitare, basse, batterie, Rhodes, orgues et vraie cabine leslie, saxo et trompette, de la soul intense et survolté from california, juste excellent
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
840 Posté le 20/11/2016 à 19:05:26
de la soul, ça ? bizarre, je l'aurai pas rangé dans cette catégorie
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte