Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Concert d'hier soir

  • 2 147 réponses
  • 153 participants
  • 161 461 vues
  • 135 followers
Sujet de la discussion Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...

Faites part de vos impressions.

Hier soir:

Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki

Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.

Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).

Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.

Une très bonne soirée.
Afficher le sujet de la discussion
831
Je connaissais pas Motorama, c'est sympa ! Ca va bien avec un dimanche pluvieux de novembre :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

832
C'est rare que j'apprécie vraiment les groupes avec qui on joue sur scène, mais malgré tout on en trouve quelques-uns.


Beau charisme, beau travail des arrangements, bref j'ai passé un bon moment ;)
833
Trop cool JC Satan !

Pour ma part j'ai vu l'autre soir le Villejuif Underground (c'est le nom du groupe) la prochaine sortie de Born Bad Records, très très bon et super textes, je conseil vachement même si les morceaux dispo sur internet sont assez éloignés de ce qu'ils produisent en live
834
Villejuif Underground, j'me le note :)

Pas trop fan de Gang of Peafowl, c'est effectivement bien foutu, mais un peu trop lisse à mon goût !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

835
Le disque est un peu plus plat, comme souvent, un groupe à voir en live ;)
836
Citation de -Livingroom- :
Le disque est un peu plus plat, comme souvent, un groupe à voir en live ;)


J'ai pas de platine qui permette de lire des disques épais
837
The Twisted minds aux 3 arts le samedi 10 Décembre. Un duo guitare/rhodes très sympa. Pas encore connu mais qui mérite de l'être un peu plus!!
https://www.the-twisted-minds.com/
838
la vache, on est déjà le 11 décembre ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

839
Vu hier soir à Paloma à Nîmes, Monophonics
Guitare, basse, batterie, Rhodes, orgues et vraie cabine leslie, saxo et trompette, de la soul intense et survolté from california, juste excellent
840
de la soul, ça ? bizarre, je l'aurai pas rangé dans cette catégorie :?!:

Quand je conduis pas j'ai peur.