Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Concert d'hier soir

  • 2 147 réponses
  • 153 participants
  • 161 468 vues
  • 135 followers
Sujet de la discussion Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...

Faites part de vos impressions.

Hier soir:

Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki

Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.

Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).

Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.

Une très bonne soirée.
Afficher le sujet de la discussion
851
Deux concerts en trois jours, que des groupes français et trois sacrés claques dans des styles très différents :
- la baffe : Hangman's Chair
- le coup de boule : Déluge
- le kick droit/uppercut/coup de genou dans les couilles : The Great Old Ones

:bave::bave::bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

852
853
Suis retourné voir/écouter Chlorine Free la semaine dernière au New Morning. :bave:





"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 02/03/2017 à 12:52:26 ]

854
Vu New Model Army hier ! Très bon show ! :bave:

855
T'façon , Sullivan a l'une des plus belles voix du rock

Édit : et l'une des plus laides dentitions

[ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 11:19:19 ]

856
Deluxe hier soir au Zenith de Nantes. Je connaissais pas, superbe show, moderne, physique, spectacle total.
857
JAIN à l'Olympia.

Comme je sais que c'est pas le genre de la maison, je sens bien que les détesteurs vont détester.

Moi j'ai trouvé ça génial, bien qu'un peu court. Elle le dit elle même avec beaucoup d'humour: "J'ai écrit que 10 chansons, je tiens que 40 minutes, je suis désolée", en vrai ça fait une grosse heure et demie, elle a présenté quelques inédits, et des versions rallongées de certains titres.

En même temps, chapeau à elle de tenir aussi longtemps à sauter dans tous les sens en chantant vraiment bien, jusqu'au bout. Energique, gentiment givrée, enthousiaste et positive, elle joue comme une sorcière avec son looper et ses samples, et depuis peu, des musiciens (dont un percussionniste excellent) l'accompagnent sur la deuxième moitié du set. Grosse ambiance dans le public (un paquet de quadras bien propres qui ont pas du bouger autant depuis le dernier album de Frédéric François), son vraiment excellent, mais vraiment, lightshow millimétré et fantastique, et au delà de ses deux tubes martelés (Makeba et Come), tous deux vraiment bien interprétés, je trouve son album génial.

Vraiment un bon concert.
858
Bah, c'est bien Jain. Franchement, parmi tout ce que mes gamins écoutent en ce moment, c'est tout à fait le haut du panier. Et j'ai vu des extraits de ses concerts, faudrait pas me forcer pour que j'aille la voir.
859
Comme elle a deux chansons qui passent dans des pubs, ici ça suffit pour qu'elle soit vendue au grand capital
860
ne nous fait pas le procès de propos qui n'ont pas eu lieu, s'il te plait :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus