Porcupine tree Live
- 130 réponses
- 24 participants
- 3 672 vues
- 20 followers
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2003 à 16:01:29Porcupine tree Live
Quelle claque le live de Porcupine tree hier a Stuttgart en Allemagne !!!
J'en reviens toujours pas : une salle pleine a craquer, une ambiance de folie ET un groupe qui assure une prestation digne des versions studios ! Son enorme et Steven Wilson au top ! Mention particulière pour 'Russia on ice" avec ce solo de fou venu d'ailleurs !!!!!!!!
J'en profite pour lancer un debat sur ce groupe fabuleux qui je pense est en pleine ascension ! On va entendre parler de PT beaucoup plus dans les prochains temps j'en suis persuadé !
Connaissez vous ce groupe, l'avez vous deja vu en live et qu'en pensez-vous ???
Tous a vos claviers c parti..............
J'en reviens toujours pas : une salle pleine a craquer, une ambiance de folie ET un groupe qui assure une prestation digne des versions studios ! Son enorme et Steven Wilson au top ! Mention particulière pour 'Russia on ice" avec ce solo de fou venu d'ailleurs !!!!!!!!
J'en profite pour lancer un debat sur ce groupe fabuleux qui je pense est en pleine ascension ! On va entendre parler de PT beaucoup plus dans les prochains temps j'en suis persuadé !
Connaissez vous ce groupe, l'avez vous deja vu en live et qu'en pensez-vous ???
Tous a vos claviers c parti..............
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 27/01/2007 à 21:15:07
Salut Beeshop ;)
Et bien écoute, ça dépend des titres, des albums, moi j'en ai qu'un "137", parfois ça ressemble, surtout la voix mais bon... C'est ce qui se dit en général, après quand on connaît pas le groupe, on est sans a priori et c'est tant mieux!
Et bien écoute, ça dépend des titres, des albums, moi j'en ai qu'un "137", parfois ça ressemble, surtout la voix mais bon... C'est ce qui se dit en général, après quand on connaît pas le groupe, on est sans a priori et c'est tant mieux!
beeshop
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
72 Posté le 17/02/2007 à 23:23:09
Ouah...
Il parait que Steven Wilson et M. Akerfeld vont nous pondre un chtit quelque chose ensemble un de ces jours....
J'en ai des frissons
Il parait que Steven Wilson et M. Akerfeld vont nous pondre un chtit quelque chose ensemble un de ces jours....
J'en ai des frissons
www.tokamak.fr
www.facebook.com/dixiemerveille
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 18/02/2007 à 11:37:56
Tu sais que c'est pas la première fois?
Tu parles du projet avec Portnoy?
Tu parles du projet avec Portnoy?
beeshop
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 18/02/2007 à 12:52:12
Slt Anaon,
Comment ça pas la 1ere fois ???
Oui oui c'est bien ça, ac M portnoy (j'aurai préféré G Harison mais bon...)
C'est possible d'écouter ça quelque part ??
www.tokamak.fr
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
75 Posté le 18/02/2007 à 14:31:50
Je ne crois pas qu'ils aient déjà enregistré pour ce projet en fait...
Sinon tu retrouves Wilson avec Akerfeldt dans Opeth mais tu as déjà écouté non? Wilson produit Blackwater Park, Damnation et Deliverance. Il y joue aussi les claviers et fait quelques choeurs, je trouve ces albums géniaux de part sa présence (enfin encore plus géniaux disons), et je regrette qu'ils aient pas continué avec Ghost Reveries.
Enfin Opeth, c'est particulier mais l'album Damnation est très accessible, un genre de rock atmo vintage très beau!
Sinon tu connais le projet No-Man aussi de Wilson?
Sinon tu retrouves Wilson avec Akerfeldt dans Opeth mais tu as déjà écouté non? Wilson produit Blackwater Park, Damnation et Deliverance. Il y joue aussi les claviers et fait quelques choeurs, je trouve ces albums géniaux de part sa présence (enfin encore plus géniaux disons), et je regrette qu'ils aient pas continué avec Ghost Reveries.
Enfin Opeth, c'est particulier mais l'album Damnation est très accessible, un genre de rock atmo vintage très beau!
Sinon tu connais le projet No-Man aussi de Wilson?
beeshop
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
76 Posté le 18/02/2007 à 14:58:30
Ah...je me disais !
J'ai entendu parler de No man, c'était un de ses 1ers groupe je crois, mais je dois t'avouer que je n'ai pas pris le temps d'écouter...
C'est plus atmosphérique, plus floydien non ??
J'ai entendu parler de No man, c'était un de ses 1ers groupe je crois, mais je dois t'avouer que je n'ai pas pris le temps d'écouter...
C'est plus atmosphérique, plus floydien non ??
www.tokamak.fr
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 19/02/2007 à 17:38:11
Un peu atmo oui, un peu pop, c'est "plaisant" ;)
Tu connaissais donc le travail de Wilson avec Opeth?
Tu connaissais donc le travail de Wilson avec Opeth?
beeshop
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
78 Posté le 19/02/2007 à 18:53:56
Et bien pas trop à part le morceau produit par Wilson ds le concert "lamentation part 1" (que je ne cesse de matter ces derniers temps !)
hmmm...comment s'appelle-t-il déjà
Ont-ils fait autre chose ensemble?
hmmm...comment s'appelle-t-il déjà
Ont-ils fait autre chose ensemble?
www.tokamak.fr
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 14/03/2007 à 18:05:21
Citation : Ouah...
J'en ai des frissons
1ere page j'en parle
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
80 Posté le 14/03/2007 à 20:55:41
Comme quoi c'est toujours bon de rêver
- < Liste des sujets
- Charte