Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?

  • 213 réponses
  • 100 participants
  • 5 260 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?
Je commence : Way down, Elvis Presley, 1977 (mais j'ai une excuse : j'avais 11 ans). :ange:
Afficher le sujet de la discussion
131
Jai du ecouter "The Fragile" de Nine Inch Nails 4 fois au plus...cest avec cet album que jai arreté de suivre leur carriere, meme si le concert (au zénith) de cette tournée un lun des 5 meilleurs concerts que jai vu, donc...

Nine Inch Nails: The Fragile
132

Citation : Pierpoljak



ca c'est vraiment la catastrophe!!!!


y'a le dernier Megadeth, The systeme has failed, c'est completement inoriginal!!! Les puristes adorent et disent que c'est un retour au vrai groupe!!! Ils disent egalement que ce groupe etait sur le declin et qu'il se sont rattrapés dans leur 2 derniers albums!! C'est trop l'inverse, le groupe evoluait!! et hop maintenant 15 pas (15ans) en arriere!!! trop laid!!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
133
Ugly kid joe y'a ptet 10 ans non?

le nom m'amusais , je connaissais pas le groupe.

j'ai ramené la k7 et j'me la suis faite échangée .
134
"Living Magik" de Trilok Gurtu.

C'est incroyable qu'un aussi bon musicien puisse pondre une daube pareille!
135
Il joue trop devant Trilok.

Careful with that axe, Eugene !

 

136
Limp Bizkit Chocolate Starfish... quelle bouse ce truc :oops:
Biensûr je passe sur toutes les merdes dances achetées quand gt gamin....quoique, je pense avoir pris plus de plaisir à l'écoute des Spice Girls quand j'avais 12ans que de Limp Bizkit en ayant 18! :D:
Ah tiens, j'oubliais Holly Wood de Manson :beurk:
137
Alliance Ethnik -simple et Funky, bon, on me l'a offert, mais quand même, j'ai honte :mrg:
138
Salut
Y. Malmsteen, "War to end all War". Je crois qu'il l'a enregistré chez lui (c'est une catastrophe!)
139
Vous vous rappelez de Maxx ?
No more, no more, I can't stand it...
Mais bon j'avais 12 ans :oops:
140