Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?

  • 213 réponses
  • 100 participants
  • 5 265 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?
Je commence : Way down, Elvis Presley, 1977 (mais j'ai une excuse : j'avais 11 ans). :ange:
Afficher le sujet de la discussion
141
The shamen eebenneezer good..............putain en live ça donnait mais en album :beurk:

comment j'ai pu demander ça a noel avec revolution de Jarre ?????
Uniformite culturelle = manipulation des masses
142
Hum hum, je me lance, digne de radio nostalgie, c'était talk talk (45t)....si certains se souviennent .....une daube et pis y'en a eu d'autre à l'époque jusqu'à mon entrée en 5eme ou un pote (un vrai) me fasse découvrir ACDC et Trust et Van Halen et là ma vie a changé
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
143
Quoi ? Mais c'est très bien Talk Talk ...

Careful with that axe, Eugene !

 

144
Talk Talk
145
Such a shame....................
Uniformite culturelle = manipulation des masses
146
C'est comme tout ça dépend mais franchement dilalilalila dilalilalila, it's a shame.....
Remarque le titre était bien trouvé
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
147
Comment ai je pu aimer cela, rien que d'y penser et de me remémorer l'air, c'est juré, ce soir je me flagelle à l'ortie fraiche nu sur la place de l'église et je reciterais 258 pater et 365824 credo.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
148
Donne nous l'adresse de l'église, on viendra avec nos copains en moto, ceux qui ont des casquettes et des cuirs noirs, et qui aiment bien Talk Talk...

:mrg: :mrg: :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

149
Putain, y z'ont encore un fan club.....
Et y'a des motards qui écoutent talk talk.... :???: y conduisent quoi ? des 103 ?
quoique respect pour les 103, ça roulait bien et je me suis bien marré avec
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
150
Euh tu connais autre chose que such a shame ?