Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ah oui y aussi Patrick Sébastien et son tube " gros nounours"(enfin je crois que c'est ça le titre) . J'ai acheté ça pour mon neveu qui a 3 ans. Au bout de 2 minutes il m'a jeté son biberon à la gueule. Ya plus de jeunesse.
Au contraire c'est important de leur faire écouter de la merde trés jeune afin qu'il sache la reconnaître plus tard.
0
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
115Posté le 28/04/2004 à 15:14:02
Dance Machine Vol 2 : Ouai c etait l epoque des Booms, en plus tous les morceaux etaient enchaines !
Synthetiseurs volume 2 et 4 : Arf ct que des covers en plus ! Imaginez un Cover de JM Jarres, le pire du pire ( )
Plus d autres merdes dans le genre !
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
116Posté le 28/04/2004 à 15:18:46
Citation : Synthetiseurs volume 2 et 4
j'en avais aussi quelques un il y avait des covers d'une laideur absolu de Kraftwerk, OMD, Giorgio Moroder, entrecoupés de reprise d' Ushuaia et autres merveilles du genre...pour ma défense j'avais 8/10 ans...
0
on a bien ri...
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
117Posté le 28/04/2004 à 15:21:54
Ouai faya J me rappelle bien le Cover d Autoban, d une laideur effectivement ! Surtout le faux bruit de bagnole au debut, enorme ! Le pire c est qu a l epoque je connaissais que les versions covers !
0
wijzz :8)
2053
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
118Posté le 28/04/2004 à 15:22:41
Quoi, c'était bien la collection Synthétiseurs! C'est ça qui m'a aussi fait découvrir les sons synthétiques! Ed Starink avait du bon matos!