Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?

  • 213 réponses
  • 100 participants
  • 5 264 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?
Je commence : Way down, Elvis Presley, 1977 (mais j'ai une excuse : j'avais 11 ans). :ange:
Afficher le sujet de la discussion
111
Ou pour accrocher dans ton cerisier pour faire fuir les piafs :bravo:
112
Ben là j'ai plus qu'as trouver un grand verger car j'ai de quoi faire!
113
:mdr: Fais-t'en une tenue de scène!
114

Citation : Ah oui y aussi Patrick Sébastien et son tube " gros nounours"(enfin je crois que c'est ça le titre) . J'ai acheté ça pour mon neveu qui a 3 ans. Au bout de 2 minutes il m'a jeté son biberon à la gueule. Ya plus de jeunesse.


Au contraire c'est important de leur faire écouter de la merde trés jeune afin qu'il sache la reconnaître plus tard. :bise: :coucou:
115
Dance Machine Vol 2 : Ouai c etait l epoque des Booms, en plus tous les morceaux etaient enchaines :mrg: !
Synthetiseurs volume 2 et 4 : Arf ct que des covers en plus ! Imaginez un Cover de JM Jarres, le pire du pire ( :mdr: )
Plus d autres merdes dans le genre !
116

Citation : Synthetiseurs volume 2 et 4



j'en avais aussi quelques un :oops: il y avait des covers d'une laideur absolu de Kraftwerk, OMD, Giorgio Moroder, entrecoupés de reprise d' Ushuaia et autres merveilles du genre...pour ma défense j'avais 8/10 ans...

on a bien ri...

117
Ouai faya :mdr: J me rappelle bien le Cover d Autoban, d une laideur effectivement ! Surtout le faux bruit de bagnole au debut, enorme ! Le pire c est qu a l epoque je connaissais que les versions covers ! :mrg:
118
Quoi, c'était bien la collection Synthétiseurs! C'est ça qui m'a aussi fait découvrir les sons synthétiques! :aime: Ed Starink avait du bon matos! :bravo:
119
PS: La reprise de Radioactivity de KW était mieux que l'original! :aime: :8)
120

Citation : Ed Starink


:ptdr:
J'avais oublié son nom à celui là


Ici la liste complète du matos du maître...

http://www.starink-world.net/studio-e/studio-e.html



on a bien ri...