Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?

  • 213 réponses
  • 100 participants
  • 5 261 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?
Je commence : Way down, Elvis Presley, 1977 (mais j'ai une excuse : j'avais 11 ans). :ange:
Afficher le sujet de la discussion
121
Putain ca rapporte de faire des bouses pour Arcade !
122
- "St Anger" de ... de qui déjà ? :P:
- Puddle of Mudd (deuxième album) sur les "bons conseils" de Rolling Stone ... madoué. Quelle merde.

Et le top du top ... l'unique album avec deux tubes dedans de .... CANADA !

Voui madame.

Et je l'ai encore. J'suis maso en fait.
123

Citation : Putain ca rapporte de faire des bouses pour Arcade

Et ouais! Putain, 4 racks blindés! :(((
124

Citation : Synthetiseurs volume 2 et 4 : Arf ct que des covers en plus ! Imaginez un Cover de JM Jarres, le pire du pire ( )


ah ouai, j'ai récupéré un exemplaire de ça... pour 1 euro.
c'est quoi une cover ?
Ceci n'est pas un post
125
Un cover c est une reprise dans le but d etre tres tres fidel a l original ! La finalite ultime etant de se faire passe pour l original ! Et ainsi ne pas payer les droits du a l interpretation et faire des compilations a moindre frais ! Arcade a du se faire un paquet de thunes avec ses Synthetiseurs car c etait pas donne pour du Cover !
Sinon je me souviens des K7 a 10 frs de Covers redoutables (genre les Hits du Cine ou de Dance ) dans les marches ou a l entree des caisses de Super U pele-mele ! Que du beau :mdr:
126
:?!: humm... je n'ai qu'une idée floue sur les mechanismes des droits d'auteurs...
et si il copie carrément l'original mais prétend que c'est une cover, ça passe ?
Ceci n'est pas un post
127
Ils payent les droits d auteurs (un pourcentage sur les ventes je pense) mais pas les droits concernant l interpretation ! Apres j en sais pas grand chose, il faudrait choper un AFien calle dans ce domaine !
128
The Final Cut de Pink Floyd
Merde, encore raté...
129
George Benson - Irreplaceable




je sais pas ce qu'il lui a pris avec cet album pété de boite a rythme partout!! on dirait TRAGEDY!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol:
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
130
"Superbus" ... Chais pas du tout pourquoi j'ai acheté ca un beau jour ... En tout cas , je l'ai ecouté une fois , puis je sais pas ce que j'en ai fait , mais je l'ai jamais revu dans ma piaule ...

Sinon , les skeuds de Pierpoljak ... A l'epoque , j'ecoutais pas de reggae , je trouvais ca sympa ... Puis j'ai ecouté du roots , et j'ai refilé ces merdes à un pote qui kiffait ...

Donc , quand même de belles merdes d'un bon niveau ...