Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

  • 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 20 262 vues
  • 23 followers
1 Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
Je suis en train d'écouter Marbles (de Marillion) et il à l'air pas mal du tout (assez sombre) mais bon c'est la première écoute donc à creuser!! :D:

Vive le prog les gars :aime: !!!
ça fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul à kiffer ce genre de zik (putain, le nombre de concert que j'ai fait tout seul comme un con parce que tous mes potes se foutent du prog... :( )
Anaon, t'as pas halluciné pour le concert de DT au Zenith de voir la réaction (ou plutot la non-réaction!!!) du public pendant la reprise de Yes au rappel. ct trop marrant, tout le monde se demandait c'était quoi cette chanson (beaucoup de jeunes métalleux dans le public)!!)

Et sinon, fans de progs, pour assister à un concert auquel vous n'aurez jamais du assister: aller voir The Musical box (18 et 19 juin à la Cigale à paris notament) --> reprise intégrale des concerts de Genesis de 72 et 73.... ENORMES (je les ai vu l'an dernier pour "selling england by the pound"))
Afficher le premier post
461
Musical box j'y serais en juin ;) il passe a Strasbourg :bravo: pour le nouveau Marillion ca me fait plaisir d'entendre des premieres reactions positives... a suivre........... :bravo2:

---Mitt67---
462
Dites donc j'ai un doute ... Marbles c'est le meilleur album de Marillion ou pas?
Bravo cette album est une réussite à tous niveaux , artistique, commercial :bravo2: (album autoproduit et financé par les précommances sur internet : ça c'est nouveau).
463
Fafah01 > Euh en fait si mais j'ai tellement dedans, moi j'ai complètement adoré cette reprise, et vu toutes les petits merdeux qui étaient là, je n'en attendais pas moins d'eux. Moi j'étais peinard assis dans les gradins avec ma petite amie et je peux te dire qu'on a apprécié, surtout que c'est certainement un de mes titres préférés de YES!
Alors après les djeuns imberbe qui font sans arrêt le petit signe du diable avec leurs petits doigts fragiles, sans que ça ait de sens et tout et tout, ça me fait rigoler mais dommage que l'effort du groupe n'est pas été plus salué car comme l'hommage à Zappa, c'était grandiose!

Dlanor > Tu confonds pas avec Anoraknophobia, parce que Marbles n'est pas encore "vraiment" sorti...

Sinon les fans de Marillion, n'hésitez pas à vous inscrire ;)
464
Faut vraiment que je me penche sur le cas Marillion, j'ai que deux albums d'eux, un best of et Holidays in Eden, mais j'ai pas vraiment accroché :|

Hors sujet : Euh sinon, pardon pour le pourrissage d'avance, mais y'aurait pas qqu'un pour aller voir par là siouplait une petite compo maison ? :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

465
Ah oui là, t'as pas ce qui se fait de plus représentatif chez Marillion ;-)

J'écouterai ta compo à l'occaz ;-)
466
Je vais jeter une oreille sur Marbles alors :clin:

Hors sujet : Merci !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

467

Citation : Ah oui là, t'as pas ce qui se fait de plus représentatif chez Marillion ;-)



c clair :mdr:

---Mitt67---
468

Citation : Je vais jeter une oreille sur Marbles alors



Aïe... Je viens de me le payer et... Erm... J'ai pas d'avis encore mais il n'est pas représentatif non plus je pense

Bon alors si tu peux, je te conseille pour la période Fish:
- Misplaced Childhood
- Clutching At Straws (Surtout celui-là)

Et pour la période Hogarth:
- Seasons End
- Afraid Of Sunlight
- Ou l'ultime magnifique Brave (Non je prends pas parti ;) )
469
Merde ça me fait du boulot là :mdr:

Merci Anaon :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

470
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.



:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier