Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet High Voltage Rock'n'Roll

  • 809 réponses
  • 45 participants
  • 39 884 vues
  • 53 followers
1 High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

Afficher le premier post
441
Magnifiques images de Radio Birdman! Un "TV Eyes" et un "Kick Out The Jams" vraiment pas ridicules à coté des originaux. La grande classe! :bravo:
442
Dans la série "les grands oubliés", une prestation de Jukin Bone, qui ont livré deux LP superbes au début des 70's.




Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

443
444
docu du MC5 en 67 assenant un Black to comm a un plateau TV sidéré...au bout de 4mm et des poussières le présentateur se bouche les oreilles, a la fin de la prestation, l'air lui manque quasiment :mrg:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

445
Magnifique document! Superbe prestation de MC5! Sans doute leur plus ancienne apparition filmée? :bravo:
446
oui, j'ai jamais rien trouvé de plus ancien sur le Five.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

447
448
Ty Segall: Des albums comme s'il en pleuvait, des collaborations en pagaille. Un jeune homme qui a marqué le rock des années 10 de son empreinte et qui fera encore certainement parler de lui dans les années 20!

449
très bon Ty segall :bravo:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

450
Oui, et il me reste pas mal encore à découvrir dans tous les disques qu'il a sorti! :bave: