Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on parlait du futur du metal francais?

  • 298 réponses
  • 72 participants
  • 7 285 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Et si on parlait du futur du metal francais?
Salut je voulais savoir a koi m'attendre pour le futur du métal français???????????
encore en vie? en devenir? ou déjà mort? voir meme a koi ça sert d'en parler..........
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : ETHS, TENSE

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
252

Citation : Citation :
leur musique ne soit pas plus mélodique


Ouais dommage!!!!!!!! Je ne sais pas... Un Meshuggah arrache tout dans un trip bien rythmique alors franchement la mélodie... Si en plus il faut se taper un chanteur qui se touche les couilles à chaque phrase... C'est bon quoi, la mélodie...


en meme temps messhugah ya rien de plus statique en concert
ah si ya les gratteux qui bougent leur cheveux!
253
Ouais mais le carisme du chanteur ca te fait oublier le reste.

Et puis la staticité ca a pas que du mauvais.
Je verrais mal meshuggah privliégier le jeu de scene et etre moins carré !! :oo:

Jacky repenti. SeuRn

254
Ok mais avoue que c'est dommage d'aller voir des mecs en concert pour voir des cheveux qui tournent en rond
perso l'exploit technique cest bon pour les CD après en concert jai plus envie de voir des mecs qui sautent partout qui bougent plutot que d'aller me toucher sur les solos des mecs.
quel interet en concert?
autant aller se friter dans la fosse
ça c'est bon
255
Bah ca depends, tu regarde Tool en concert, les mecs ils bougent pas trop, sautillent pas comme des cons en live et ca balance sévère au niveau du son non ? :??:
256

Citation : jai plus envie de voir des mecs qui sautent partout qui bougent plutot que d'aller me toucher sur les solos des mecs.



Va voir Enhancer... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
257
Moi je dis ca dépend des groupes.
Si je vais voir un groupe de néo ou de jump core, style enhancer, pleymo, mass, ..
Ben la ouais faut que ca bouge c'est fait pour ca leur zic aussi !!

Apres quand je vais voir des groupes techniques du genre meshuggah ben la si ca bouge pas mais que c'est carré c'est aps grave.
Apres quand c'ets carré et que ca bouge ( gojira, la bassiste par exemple ), ben la c'ets du bonus !!
Du genre j'ai déja vu watcha ( non pas tapper, et pas relancer de débat ), ben il sont vraiment carrés sur scene et ils ont un bon niveau techinque, donc je leur pardonne d'etre statique sur scene !!!

Jacky repenti. SeuRn

258
On peut voir ça comme ça
mais j'ai du mal à aller en concert pour assister à une démonstration technique
mais chacun voit le concert comme il veut,
toi tu relativises en te disant qu'ils ont le droit de pas bouger leur cul pour laisser place à la technique
perso je trouve ça dommage de faire du son que t'es pas capable de reproduire sur scène... sans jeu de scène
259
P***** ca vole haut :nawak:
Je comprends la décrépitude de la scène francaise...
Mon groupe il est meilleur que le tien parceque les gars y sont carrés. Nan c'est le mien, ils bougent plus.
La mélodie c'est nul, c'est pour les chanteurs qui se touchent.
Faut arrêter les gars, meshuggah ca assure grave, même si on aime pas eux au moins ils font bouger les choses.
Maiden est mille fois plus mélodique que rythmique, metallica aussi et ils ont révolutionné la musique.
Vous voulez vraiment fouttre la scène par terre avec des gros préjugés de merde comme ca? Je ne suis pas étonné de voir les labels créatifs se casser la gueule en voyant ce qui vous intéresse dans la musique.
Enfin sans rancune, mais c'est pour dire écoutez vous un peu, c'est grave là :oo:
260

Citation : Et si on parlait du futur du metal francais?


ah bon il a un futur ?
:lol: