Et si on parlait du futur du metal francais?
- 298 réponses
- 72 participants
- 7 493 vues
- 8 followers
ludo8791
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/12/2003 à 19:43:13Et si on parlait du futur du metal francais?
Salut je voulais savoir a koi m'attendre pour le futur du métal français???????????
encore en vie? en devenir? ou déjà mort? voir meme a koi ça sert d'en parler..........
encore en vie? en devenir? ou déjà mort? voir meme a koi ça sert d'en parler..........
crock
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
231 Posté le 07/06/2004 à 12:35:01
Aujourd'hui le Métal revêt de multiples formes et il n'y a qu'à regarder toutes les réponses à cette très bonne question "L'avenir du métal Français ?" !
En fait ce sont les auditeurs qui détiennent la réponse. Aujourd'hui il semble que les mentalités évoluent et enfin on ne dénigre plus les groupes Nationaux (sauf quelques irréductibles...) Mais ce n'est pas suffisant, il faut soutenir la scène française et arrêter de cloisonner et cloisonner encore. Aujourd'hui on a vraiment du mal à s'y retrouver avec toutes ces étiquettes. Il y a vraiment du bon dans ce que font les groupes français aujourd'hui mais trop souvent en Underground. Hélas nous sommes à l'ère de l'"UNIVERSALISATION" si je ne me trompe pas et ça c'est vraiment domage car si l'avenir du métal doit en passer par là ... !
En fait ce sont les auditeurs qui détiennent la réponse. Aujourd'hui il semble que les mentalités évoluent et enfin on ne dénigre plus les groupes Nationaux (sauf quelques irréductibles...) Mais ce n'est pas suffisant, il faut soutenir la scène française et arrêter de cloisonner et cloisonner encore. Aujourd'hui on a vraiment du mal à s'y retrouver avec toutes ces étiquettes. Il y a vraiment du bon dans ce que font les groupes français aujourd'hui mais trop souvent en Underground. Hélas nous sommes à l'ère de l'"UNIVERSALISATION" si je ne me trompe pas et ça c'est vraiment domage car si l'avenir du métal doit en passer par là ... !
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
232 Posté le 07/06/2004 à 12:35:51
Le métal est déjà mort ? non ?
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3
Anonyme
521410
233 Posté le 07/06/2004 à 16:03:53
STROLL est mort le métal français est mort avec...
benrider
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
234 Posté le 08/06/2004 à 15:23:05
Vive le Dead Projet !!!
www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !
kandjaro
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
235 Posté le 13/06/2004 à 23:01:04
Bien d'accord avec toi crock... je ne comprends pas les mecs qui ont besoin d'une étiquette, et qui se disent : "le métal c'est ca, et fo pas que ca sorte de tel cadre"... enfin les mecs, vous avez des oeillères ou koi
les genres musicaux évoluent, pourquoi vouloir resté figé ? la musique électro évolue, le jazz, le rock...
les genres musicaux évoluent, pourquoi vouloir resté figé ? la musique électro évolue, le jazz, le rock...
Poup !!!
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
236 Posté le 13/06/2004 à 23:29:05
Apres 15 pages de lecture je sature un peu dsl !!!
donc ptet vous en avez parlé mais dans les 10 que j'ai pas lu ...
pkoi vous avez pas parlé de Dagoba ??? enfin pour moi ils représentent qd meme une valeur montante du *vrai* métal francais, non ? vous en pensez quoi ?
donc ptet vous en avez parlé mais dans les 10 que j'ai pas lu ...
pkoi vous avez pas parlé de Dagoba ??? enfin pour moi ils représentent qd meme une valeur montante du *vrai* métal francais, non ? vous en pensez quoi ?
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
ska
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
237 Posté le 14/06/2004 à 14:00:25
Le rap, le metal,2 choses bien distinctes!?
le 1er album d'ICE T (bodycount) c'est du chant rap, non!?
les guitares et la rythmique c'est du bon metal, non?!
alors quelle etiquettes lui colée? aïe-aïe-aïe
arretez les gars, soit c'est bien, soit on s'en fout!!!
et merde aux etiquettes que vous voulez a tout prix collées!!
le 1er album d'ICE T (bodycount) c'est du chant rap, non!?
les guitares et la rythmique c'est du bon metal, non?!
alors quelle etiquettes lui colée? aïe-aïe-aïe
arretez les gars, soit c'est bien, soit on s'en fout!!!
et merde aux etiquettes que vous voulez a tout prix collées!!
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
238 Posté le 15/06/2004 à 20:21:05
Citation : pkoi vous avez pas parlé de Dagoba ??? enfin pour moi ils représentent qd meme une valeur montante du *vrai* métal francais, non ? vous en pensez quoi ?
Les valeurs montantes pour moi son gojira (bon niveau montée c'ets chaud parce qu'ils sont déj bien connus quand meme) et psykup.
Parce que ces deux groupes ont toutpour plaire: la technique et l'originalité !!!
Pour dagoba il manque l'originalité à mon gout.
Dagoba pour moi est un ecellent groupe mais suit trop la veine amércaine de groupes tels que chimaira, slipknot, ...
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
521410
239 Posté le 15/06/2004 à 20:31:21
L'avenir du metal francais ????
------>
LUCKY STRIKER 201
SOUVENEZ VOUS BIEN DE CE NOM !!! (leur premier albums devrais sortir d'ici quelque mois, ca vas tout casser !)
------>
LUCKY STRIKER 201
SOUVENEZ VOUS BIEN DE CE NOM !!! (leur premier albums devrais sortir d'ici quelque mois, ca vas tout casser !)
- < Liste des sujets
- Charte