Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on parlait du futur du metal francais?

  • 298 réponses
  • 72 participants
  • 7 289 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Et si on parlait du futur du metal francais?
Salut je voulais savoir a koi m'attendre pour le futur du métal français???????????
encore en vie? en devenir? ou déjà mort? voir meme a koi ça sert d'en parler..........
Afficher le sujet de la discussion
231
Aujourd'hui le Métal revêt de multiples formes et il n'y a qu'à regarder toutes les réponses à cette très bonne question "L'avenir du métal Français ?" !
En fait ce sont les auditeurs qui détiennent la réponse. Aujourd'hui il semble que les mentalités évoluent et enfin on ne dénigre plus les groupes Nationaux (sauf quelques irréductibles...) Mais ce n'est pas suffisant, il faut soutenir la scène française et arrêter de cloisonner et cloisonner encore. Aujourd'hui on a vraiment du mal à s'y retrouver avec toutes ces étiquettes. Il y a vraiment du bon dans ce que font les groupes français aujourd'hui mais trop souvent en Underground. Hélas nous sommes à l'ère de l'"UNIVERSALISATION" si je ne me trompe pas et ça c'est vraiment domage car si l'avenir du métal doit en passer par là ... ! :???:
232
Le métal est déjà mort ? non ?
233
STROLL est mort le métal français est mort avec... :ptdr:
234
Vive le Dead Projet !!!

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

235
Bien d'accord avec toi crock... je ne comprends pas les mecs qui ont besoin d'une étiquette, et qui se disent : "le métal c'est ca, et fo pas que ca sorte de tel cadre"... enfin les mecs, vous avez des oeillères ou koi :?: :?:
les genres musicaux évoluent, pourquoi vouloir resté figé ? la musique électro évolue, le jazz, le rock...
236
Apres 15 pages de lecture je sature un peu dsl !!!
donc ptet vous en avez parlé mais dans les 10 que j'ai pas lu ...

pkoi vous avez pas parlé de Dagoba ??? enfin pour moi ils représentent qd meme une valeur montante du *vrai* métal francais, non ? vous en pensez quoi ?
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
237
Le rap, le metal,2 choses bien distinctes!?
le 1er album d'ICE T (bodycount) c'est du chant rap, non!?
les guitares et la rythmique c'est du bon metal, non?!

alors quelle etiquettes lui colée? aïe-aïe-aïe :(((
arretez les gars, soit c'est bien, soit on s'en fout!!! :bravo:
et merde aux etiquettes que vous voulez a tout prix collées!!
238

Citation : pkoi vous avez pas parlé de Dagoba ??? enfin pour moi ils représentent qd meme une valeur montante du *vrai* métal francais, non ? vous en pensez quoi ?



Les valeurs montantes pour moi son gojira (bon niveau montée c'ets chaud parce qu'ils sont déj bien connus quand meme) et psykup.

Parce que ces deux groupes ont toutpour plaire: la technique et l'originalité !!!
Pour dagoba il manque l'originalité à mon gout.

Dagoba pour moi est un ecellent groupe mais suit trop la veine amércaine de groupes tels que chimaira, slipknot, ...

Jacky repenti. SeuRn

239
L'avenir du metal francais ????


------>


LUCKY STRIKER 201



SOUVENEZ VOUS BIEN DE CE NOM !!! (leur premier albums devrais sortir d'ici quelque mois, ca vas tout casser !)
240
"????" ca c'est un groupe qui déchire...