Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on parlait du futur du metal francais?

  • 298 réponses
  • 72 participants
  • 7 291 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Et si on parlait du futur du metal francais?
Salut je voulais savoir a koi m'attendre pour le futur du métal français???????????
encore en vie? en devenir? ou déjà mort? voir meme a koi ça sert d'en parler..........
Afficher le sujet de la discussion
241
Salut !

moi non plus j'aime pas la petite guéguerre puerile du soit disant "vrai" métal contre le métal actuel...

Avec mon groupe on est pas a fond métal mais j'aimerais franchement qu'on fasse partie de l'avenir de la MUSIQUE FRANCAISE ! :coucou: ! et botter le cul a toute cette merde de star'ac !!! et tous les mec qui écoutent du métal qu'il soit "vrai" ou actuel (néo par exp...) devrait etre d'en cet esprit là !! se dire qu'il faudrait juste qu'on est plus de métal... :boire:

mon groupe c'est Anévrisme : www.anevrisme.net

allez y jeter un oeuil, y laisser une oreille, et puis si vous avez des critiques (bonnes ou mauvaise, du moment que c'est constructif...) n'hésitez pas a en faire part ici...

@ bientot !
... a pu la motivation... :s
242
L'avenir du metal français :8)

attilaconnection


:mdr: arf arf :mdr:
243
:coucou: Attila !!


Clair que tes compos ca pourrait etre l'avenir du metal francais ouais !!! :bave: :bave:

Jacky repenti. SeuRn

244
VIVE L'AUTRUCHE-CORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :demon:
245
Ouais bon psykup ca a quand meme déja été cité pas mal dans ce thread, faudrait de la nouveauté un peu non ?? :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

246
ANEVRISME !!! :ange:
... a pu la motivation... :s
247
Alerte pub..............




.............. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
248
:ange: :bravo2: :ange:
... a pu la motivation... :s
249
Voilà pourquoi le metal francais ne sort pas la tete de l'eau... c'est parce que les métalleux sont bornés !!! et sont hermetique à toutes les propositions qu'on leur fait... il connaissent un groupe qu'ils prennent en référence et le reste ils s'en foutent !! ainsi on a pu lire je ne sais pas combien de fois les meme nom dans ce forum, a savoir psyckup, gojira... mais on tourne autour de 5 groupes maxi... alors qu'il y a plein de groupe (j'en suis persuadé) qui sont assez bon pour sortir... ETHS, NEYMO, NOD, ANEVRISME :ange: , POLUX, LES ENFANTS DU PARADIS, SHERKAN, TENSE...

après, c'est une affaire de gout... mais il y a vraiment du bon en france...
... a pu la motivation... :s
250
Salut à tous

J'ai pas tout lu car y a trop de message
mais y en a t'il qui en pensé au metal prog francais?
Je sai sque certain trouve ce style desuet mais certain groupe sont là:

Adagio , Time Curve Symetry, ...
Ben