Et si on parlait du futur du metal francais?
- 298 réponses
- 72 participants
- 7 491 vues
- 8 followers
ludo8791
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/12/2003 à 19:43:13Et si on parlait du futur du metal francais?
Salut je voulais savoir a koi m'attendre pour le futur du métal français???????????
encore en vie? en devenir? ou déjà mort? voir meme a koi ça sert d'en parler..........
encore en vie? en devenir? ou déjà mort? voir meme a koi ça sert d'en parler..........
Anonyme
521410
221 Posté le 30/03/2004 à 00:42:40
Pour info, encore!!!, c'était pas mal du tout. Très bon concert, bonne ambiance... Une entrée peu chère en bref, une bonne soirée...
hellwin
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
222 Posté le 02/04/2004 à 14:08:07
Est-ce que par hazare quelqu'un connaitrait TENSE ????? c'est un groupe de métal (néo-métal ?) qui déchire pas mal !!!
et le chanteur est un monstre !!! un johnathan davis en puissance et pourtant il est jeune !!!!
et le chanteur est un monstre !!! un johnathan davis en puissance et pourtant il est jeune !!!!
... a pu la motivation... :s
benrider
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
223 Posté le 02/04/2004 à 15:00:38
Ahhh... le Felix!!!
Quant il veut il est franchement bon!!!
Quant il veut il est franchement bon!!!
www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !
benrider
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
224 Posté le 02/04/2004 à 15:06:35
Salut Hellwin,
Tu as déjà vu Tense en concert?
Tu as déjà vu Tense en concert?
Anonyme
521410
225 Posté le 02/04/2004 à 17:32:39
Moi, je connais Tense, j'ai joué avec eux, je crois...
hellwin
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
226 Posté le 02/04/2004 à 17:52:23
Salut à toi Benrider !!!
oui je les ai vu justement samedi dernier avec Sherkan a la Celle st-cloud ! c'était une soirée néo-métal...
mais félix assure !!
je trouve dommage par contre, vu ses capacité, que leur musique ne soit pas plus mélodique
si je ne me trompe pas, ils ont fait leur démo chez toi, non ? alors qu'est ce que ca donne ?
oui je les ai vu justement samedi dernier avec Sherkan a la Celle st-cloud ! c'était une soirée néo-métal...
mais félix assure !!
je trouve dommage par contre, vu ses capacité, que leur musique ne soit pas plus mélodique
si je ne me trompe pas, ils ont fait leur démo chez toi, non ? alors qu'est ce que ca donne ?
... a pu la motivation... :s
benrider
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
227 Posté le 03/04/2004 à 11:36:22
Je suis d'accord avec toi hellwin, ils devraient parfois simplifier leurs structures au profit de passages plus mélodieux...
Sinon, ils ont éffectivement enregistré un album ds mon studio, pas mal de personnes trouvent que çà sonne grave... moi je suis un peu déçu, j'estime qu'ils n'étaient pas assez prêts et, compte tenu de leurs capacités je pense qu'ils peuvent faire bcp mieux!!!
Sinon, ils ont éffectivement enregistré un album ds mon studio, pas mal de personnes trouvent que çà sonne grave... moi je suis un peu déçu, j'estime qu'ils n'étaient pas assez prêts et, compte tenu de leurs capacités je pense qu'ils peuvent faire bcp mieux!!!
benrider
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
228 Posté le 03/04/2004 à 11:38:17
J'espère aussi qu'ils ne le sortiront pas avec le mastering dégueulasse qu'il y a eu derrière...
benrider
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
229 Posté le 03/04/2004 à 11:40:41
Citation : Moi, je connais Tense, j'ai joué avec eux, je crois...
Hi guy!
Comment vas-tu?
Tu sais que tu es le bienvenue au stud... passes à une répet des Dead Prolos un de ces 4, çà me fera plaisir de te voir...
Anonyme
521410
230 Posté le 03/04/2004 à 12:04:44
Citation : leur musique ne soit pas plus mélodique
Ouais dommage!!!!!!!! Je ne sais pas... Un Meshuggah arrache tout dans un trip bien rythmique alors franchement la mélodie... Si en plus il faut se taper un chanteur qui se touche les couilles à chaque phrase... C'est bon quoi, la mélodie...
Citation : Hi guy!
Comment vas-tu?
Ben ça va grave bien, je taff, je fais du son, ma petite vie se passe tranquillement... T'inkiètes, je passe bientôt à ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Moi aussi, ça me fera plaisir.
- < Liste des sujets
- Charte