Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on parlait du futur du metal francais?

  • 298 réponses
  • 72 participants
  • 7 283 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Et si on parlait du futur du metal francais?
Salut je voulais savoir a koi m'attendre pour le futur du métal français???????????
encore en vie? en devenir? ou déjà mort? voir meme a koi ça sert d'en parler..........
Afficher le sujet de la discussion
221
Pour info, encore!!!, c'était pas mal du tout. Très bon concert, bonne ambiance... Une entrée peu chère en bref, une bonne soirée...

:boire:
222
Est-ce que par hazare quelqu'un connaitrait TENSE ????? c'est un groupe de métal (néo-métal ?) qui déchire pas mal !!!

et le chanteur est un monstre !!! un johnathan davis en puissance et pourtant il est jeune !!!! :bravo:
... a pu la motivation... :s
223
Ahhh... le Felix!!!

Quant il veut il est franchement bon!!!

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

224
Salut Hellwin,

Tu as déjà vu Tense en concert?

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

225
Moi, je connais Tense, j'ai joué avec eux, je crois...
226
Salut à toi Benrider !!!

oui je les ai vu justement samedi dernier avec Sherkan a la Celle st-cloud ! c'était une soirée néo-métal... :??:

mais félix assure !! :bravo:
je trouve dommage par contre, vu ses capacité, que leur musique ne soit pas plus mélodique :(

si je ne me trompe pas, ils ont fait leur démo chez toi, non ? alors qu'est ce que ca donne ?
... a pu la motivation... :s
227
Je suis d'accord avec toi hellwin, ils devraient parfois simplifier leurs structures au profit de passages plus mélodieux...

Sinon, ils ont éffectivement enregistré un album ds mon studio, pas mal de personnes trouvent que çà sonne grave... moi je suis un peu déçu, j'estime qu'ils n'étaient pas assez prêts et, compte tenu de leurs capacités je pense qu'ils peuvent faire bcp mieux!!!

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

228
J'espère aussi qu'ils ne le sortiront pas avec le mastering dégueulasse qu'il y a eu derrière... :furieux:

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

229

Citation : Moi, je connais Tense, j'ai joué avec eux, je crois...



Hi guy!

Comment vas-tu?
Tu sais que tu es le bienvenue au stud... passes à une répet des Dead Prolos un de ces 4, çà me fera plaisir de te voir...

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

230

Citation : leur musique ne soit pas plus mélodique



Ouais dommage!!!!!!!! Je ne sais pas... Un Meshuggah arrache tout dans un trip bien rythmique alors franchement la mélodie... Si en plus il faut se taper un chanteur qui se touche les couilles à chaque phrase... C'est bon quoi, la mélodie...

Citation : Hi guy!

Comment vas-tu?



Ben ça va grave bien, je taff, je fais du son, ma petite vie se passe tranquillement... T'inkiètes, je passe bientôt à ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


Moi aussi, ça me fera plaisir.