Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on parlait du futur du metal francais?

  • 298 réponses
  • 72 participants
  • 7 290 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Et si on parlait du futur du metal francais?
Salut je voulais savoir a koi m'attendre pour le futur du métal français???????????
encore en vie? en devenir? ou déjà mort? voir meme a koi ça sert d'en parler..........
Afficher le sujet de la discussion
151
News toute fraiche:

Psykup n'a plus de bassiste... :(((
152
Si vous aimez Psykup, écoutez ça ..
Ca s'appelle Manimal, et ça tue, et il y a deux Autruches dedans ....
Perso, je trouve mieux que Psykup ... mais bon (eh oui Ju !!!!)

http://perso.wanadoo.fr/manimalbreak/

Voilà
Un peu de pub pour les potes, ça fait ma BA de la journée !!

a+
François, Toulouse
153
Ouep et leur site vaut vraiment le coup d'oeil, il est terrible :bravo:
154
Content de te l'entendre dire Danyx !!

Ca va faire plaisir à ceux qui ont bossé dessus ! ;o)

t'as regardé la vidéo cachée en flash pourrie ?


François Toulouse
155
C drôle, à chaque fois qu'on parle de metal, il faut tjs qu'il y ait ces petites guéguerres, ces dialogues de sourd entre néo et vrai metal...
Certe j'écoute du metal depuis l'âge de 10 ans, 14 ans maintenant de fidélité à ce style varié...
Non je n'aime pas le néo...
Mais bon, on s'en fout de ma vie.... comme de celles des autres d'ailleurs !
Rien à foutre que le d'jeunz écoute du Neo ou du manson... c normal, c la période ado, il se cherche et il a l'air ridicule ! Mais bon, j'ai eu 15 ans aussi, et je pense que je devais pas être mieux avec mes cheveux longs et mes spots sur la tronche !
Clair, le commercial, ça fait gerber ! Mais ceux qui disent ça n'achetent pas ces produits, je me trompe ?
Alors, je comprends que ça énerve qd un gamin vient te voir et dit: "Hrhrhrrh (il mue le pauv') ... oouaihrhrh ! j'écoute du metal.... c coohrhrhoool le metal.... " et puis t'apprends qu'en fait il y connait que dalle, il a 3 cds dans sa discothèque et se prétend grand connaisseur du style ... C'est justement là qu'il faut être plus intelligent que lui: ça sert à rien le truc du "ça c mieux car c les racines"..etc... car on pourrait remonter loin comme ça et un type de 50 balais va venir te voir pour te dire mais c nul le "vrai metal" écoute plutôt Deep Purple, ça c de la zic mon gars !
Dès le début du néo, déjà avec Sepultura y a qq années avant que Korn et les autres n'émergent je me révoltai... j'ai bien compris l'inutilité de la chose, la perte de tps !


:coucou:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

156

Citation : t'as regardé la vidéo cachée en flash pourrie ?



ouep je viens de mater ça, je l'avais déja vue mais j'arrive po à lire ce qu'écrit le gars...mais je suppose que c'est sans grand interet, juste un trip, nan?

pis je viens de réecouter, tu sens vachement l'influ psykup (si on peut appeller ça influ) mais les compos sont carrement bonnes, voire trés bonnes
157
Feverish vous connaissez ?
158
Ouep j'les ai vu en concert et j'ai pas été emballé....surtout que les gars ont fait des trucs pas trés cool aprés le concert genre tirer les serviettes que la salle leur avait prete pour le show, vider le frigo artistes et différents trucs pour tout embarquer chez eux....m'enfin....ça manque de respect tout ça.... :non:

Sinon musicalement le son était super brouillon...c'est plus émo que metal non?
159

Citation : c'est plus émo que metal non?



oui, mais ça reste métal (si on dit que deftones c du métal...).
J'aime beaucoup leur identité sonore et leur présence scénique.

Pour ce que tu dis par rapport à leur comportement... :???:
J les ai rencontré sur un concert dans la drome, on a eux aucun problème avec eux...au contraire ils ont été vraiment cool.
160
Les gars de la salle les ont pris en flag alors qu'ils remplissaient leurs sacs à la va-vite...ça me fait halluciner, ils sont trop bien acceuillis, bouffe, boissons à l'oeil, serviettes pour la scene (et c'est pas ds toutes les salles comme ça) et comment ils remercient??? en essayant d'en profiter encore plus pfff....

en fait je ne pense pas pouvoir avoir un avis objectif sur leur zic...