Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blues je veux du blues !

  • 7 944 réponses
  • 168 participants
  • 296 965 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Blues je veux du blues !
Salut,

De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.

Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!

Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
321
Un oubli parmi tant d'autres

La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)

N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)

322
L'immense Janis... :aime:
323
Autre grande dame injustement oubliée

La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)

N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)

324
Régulièrement dans ces pages, mais un rappel fait pas de mal. :bravo:
325
Merci pour les petits rappel à propos de nos divas du blues :bravo: (stres 'hygiénique' :-D)

Sinon le groupe d'un pote (Style old soul/blues dont j'avais déjà posté un truc ou deux) à fait un concert, et le sondier, sans les prévenir, les a enregistré (puis leur a livré le mix, houa quel bonne surprise :oo::fete:), le résultat (une dizaine de titres), est vraiment bon je trouve :


https://soundcloud.com/alexis-evans-5/live-rdv-de-lerdre-2015/s-jRSc3

Enjoy! :boire: Komondi

[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 13:33:51 ]

326
Citation :
Sinon le groupe d'un pote (Style old soul/blues dont j'avais déjà posté un truc ou deux)


oui ça sonne plutôt bien, ça fait penser clairement à Malted Milk

Mon blog dédié aux musiques actuelles http://nuagedenotes.com/

327
Citation de Nicolas :
Citation :
Sinon le groupe d'un pote (Style old soul/blues dont j'avais déjà posté un truc ou deux)


oui ça sonne plutôt bien, ça fait penser clairement à Malted Milk

Ah tu connais :bravo:
Bah remarque, y zont fais des stages avec eux :demon:

[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 23:12:14 ]

328
Janis ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

329
C'est vraiment de la bonne musique tout ça !
330
1912009.jpg

Je m'écoute ça en ce moment...
Si je vous trouve du son.
JB+Sunnyland Slim au piano ou l'orgue, un saxo en prime. Moins sauvage que certains JB Hutto mais excellent.