Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blues je veux du blues !

  • 7 943 réponses
  • 168 participants
  • 296 701 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Blues je veux du blues !
Salut,

De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.

Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!

Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
6491
Citation de gromeul :
Excellent documentaire sur ZZ Top ce soir sur Arte :bravo:.

J'espère que will_bru a regardé le programme! Si oui, il doit être dans tous ses états.. :mrg:
6492
Je n'avions point vu ça mais j'ai bien noté (et me suis collé le postit sur le front :mrg: )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6493
J'avais déjà vu, mais c'est pas grave. Bis repetita placent !

Will_bur, je suis en train de préparer le lancement du topic sur le Hard Rock.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

6494
x
Hors sujet :
J'ai bien aimé le reportage sur ZZ Top. Comment devenir superstars en refusant toute interview et tout passage télé. Avec des anecdotes marrantes comme celle du type qui a eu un concert de ZZ Top pour lui tout seul! Et avec rappel! :mrg:
6495
Bon ben visiblement Arte ne semble pas trouver les belges dignes de regarder un reportage sur ZZTOP...

Du coup de fil en aiguilles je trouve un reportage sur l'art de l'écriture chez Stephen King. Tout aussi passionnant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6496
Ah mince! Désolé pour toi will! Mais tu peux le voir sur le site d'Arte, quand même, non?
A moins que ce soit une histoire de droits dans le pays et toutes ces conneries..

[ Dernière édition du message le 16/01/2022 à 16:32:33 ]

6497
Ah mais c'est bien ce que j'essaye de faire ...

4191455.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6498
6499
Après oui, c'est cool en utilisant un vpn ou en piratant le bordel je pourrais le regarder. C'est juste navrant que les mecs n'aient pas compris qu'à trop se protéger ils se tirent une balle dans le pied.

J'ai souvent plus de plaisir à regarder un film piraté plutôt qu'un truc acheté dans le commerce, parce que moins de pub (je supporte plus la pub, ça devient physique)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6500
Marrant, à rebours de ce que tu fais, je regarde le Moto GP sur la télé belge avec GhostVPN.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !