Blues je veux du blues !
- 8 105 réponses
- 170 participants
- 309 293 vues
- 150 followers
Chato_Dur
De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.
Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!
Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !
Merci !
sonicsnap
Excellent documentaire sur ZZ Top ce soir sur Arte .
J'espère que will_bru a regardé le programme! Si oui, il doit être dans tous ses états..
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Vickibaum
Will_bur, je suis en train de préparer le lancement du topic sur le Hard Rock.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
sonicsnap
J'ai bien aimé le reportage sur ZZ Top. Comment devenir superstars en refusant toute interview et tout passage télé. Avec des anecdotes marrantes comme celle du type qui a eu un concert de ZZ Top pour lui tout seul! Et avec rappel!
will_bru
Du coup de fil en aiguilles je trouve un reportage sur l'art de l'écriture chez Stephen King. Tout aussi passionnant.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
sonicsnap
A moins que ce soit une histoire de droits dans le pays et toutes ces conneries..
[ Dernière édition du message le 16/01/2022 à 16:32:33 ]
will_bru
sonicsnap
will_bru
J'ai souvent plus de plaisir à regarder un film piraté plutôt qu'un truc acheté dans le commerce, parce que moins de pub (je supporte plus la pub, ça devient physique)
Vickibaum
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
- < Liste des sujets
- Charte