Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blues je veux du blues !

  • 7 939 réponses
  • 168 participants
  • 296 609 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Blues je veux du blues !
Salut,

De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.

Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!

Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
7471
x
Hors sujet :
Wham Bam a été banni d'AF il y a longtemps, mais il va bien. C'est un ami bien que nous n'ayons guère l'occasion de nous voir (il habite à Toulouse et moi à Paris.) C'est marrant comme il était pétroleur sur le forum, alors que dans le civil, il est doux et charmant. Son érudition, notamment en jazz, manque beaucoup sur AF.
7472
x
Hors sujet :
Ah bon ? Pourtant quand je vois certains autres sites de discussion, Camp to Camp (montagne et escalade) par ex. pour ne pas le nommer , c'est autrement plus agressif et "défoulatoire" qu'Audiofanzine, sans que les insultes et les attaques ad hominem dérangent les modérateurs le moins du monde. Exprime la moindre opinion et immédiatement tu te fais tomber dessus par 3 ou 4 gaziers aussi intolérants que prétentieux qui ont tout vu, tout fait et tout compris...
7473
x
Hors sujet :
ah mais c'est fou tout ce qu'on peut faire quand on est banni d'AF... pour ma part c'est le bannissement du Pub, je m'en porte au poil... merci la modération. Je passe mater le pub parfois, c'est aussi passionnant, animé et culturant qu'une soirée tupperware et éplucheurs au Rotary Club Saint Locdu le Vieux... c'est la volonté d'AF. Finalement c'est très bien. Effet Tranxene garanti. Pour les forums vu que je suis bassiste, là bas c'est une moyenne de 20 posts/semaine tous membres compris.
7474
x
Hors sujet :
Oui, le pub est dans l'ensemble hautement dispensable, c'est bien certain.
7475
Y'a pas à dire, la relève du British Blues Rock assure...

















7476
Ça n'invente pas l'eau tiède mais tout ça n'en est pas moins de fort bonne qualité.
7477
Une découverte en ce qui me concerne, The Stephen Hull Experience, en live

[ Dernière édition du message le 29/06/2023 à 12:01:04 ]

7478
Je ne connaissais pas non plus "The Stephen Hull Experience". Il a un style intéressant, lui! La version de "Lucille" est très chouette..
7479
Sonic > Oui je trouve sont style un peu comme un "hybride des 3 kings" ...
7480