Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blues je veux du blues !

  • 8 035 réponses
  • 170 participants
  • 305 682 vues
  • 150 followers
Sujet de la discussion Blues je veux du blues !
Salut,

De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.

Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!

Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
7841
7842
Avant que les banlieues soient phagocytées par le rap et les twerkeuses il y avait du Blues , du vrai , du "roots" ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

7843
Un BLUES pour rappeler à tous que la guerre est une connerie ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

7844
Big Joe William, avec son son très particulier dû à sa guitare à neuf cordes, et son discours sensé.. Dommage qu'il ne soit plus là.
7845


Dan Treanor's Afrosippi Band & Erica Brown - Tangled Road
7846
Pas mal, connaissais pas ! Une inspiration manifeste du côté des "worksongs" et les voix sont top !
7847
7848
Slash va bientôt sortir un album de reprises de blues avec plein d'invités. Ca va être la foire à la saucisse !

Ici, le premier single, avec Brian Johnson et Steven Tyler (à l'harmonica). Je ne vous fais pas l'affront de préciser le titre du morceau :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7849
7850
Ouaip. J'aime bien Brian quand il ne hurle pas dans les aigus. Il a une vraie belle voix blues, grave et posée. Et Steven à l'harmonica déchire bien !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you