Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blues je veux du blues !

  • 7 942 réponses
  • 168 participants
  • 296 673 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Blues je veux du blues !
Salut,

De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.

Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!

Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
7941
La relève est là... une gamine de 20 ans qui reprend Mississipi John Hurt, Reverend Gary Davis et autres, qui ne datent finalement que d'un siècle (!). Elle a dû beaucoup écouter Jorma Kaukonen & co.à la maison sans faire une crise d'allergie... :clin:

Le seul petit bémol que j'y mettrais c'est une voix vraiment très juvénile, trop "teenager" pour le genre, mais ça le fait quand même et elle n'est pas manche à la guitare:bravo:

[ Dernière édition du message le 16/07/2024 à 16:49:06 ]

7942
Oui bon, on peut lui pardonner de ne pas avoir la voix éraillée et bourbonée de John Lee Hooker quand même :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7943