Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 23 535 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
651
Bon le concert était génial mais je suis trop fatigué pour en parler.

Juste une remarque sur le son: il y avait une reverb très désagréable dûe à l'acoustique dramatique de Bercy. Le son "rebondissait" entre la scène et l'entrée de la salle ce qui provoquait un effet des plus désagréable... Dommage !
652
Pour revenir sur in rainbows, je le trouve très bon aussi.
Mais ya certains morceaux que je trouve geniaux, et d'autres qui me laissent assez froid, du coup je peux pas le mettre devant les autres.
De toute facon, OK Computer est indétrônable (ne serait-ce que pour des raisons sentimentales :aime: )
653
654
Quant à moi ca sera nimes dimanche , dans les arenes... acoustique de ouf... :-)
655
Moi ça sera Samedi, et ayant vu Rammstein là bas je peux affirmer qu'il y a une acoustique de ouf !!!
656
Et ayant vu radiohead la bas ( :aime: ), je vous conseille d'arriver 2 jours à l'avance si vous voulez etre bien placés
657

Hors sujet : >jey j'ai vu que le dvd, c'est déjà trop énorme..... :aime:

658

Citation : jey j'ai vu que le dvd, c'est déjà trop énorme.....

Hors sujet : Clair c'etait énorme, j'aime bien leur zike mais pas plus que ça mais en live putain c'est impressionnant,t'en prends plein la gueule et surtout les oreilles, quel son !!!

Citation : Et ayant vu radiohead la bas ( ), je vous conseille d'arriver 2 jours à l'avance si vous voulez etre bien placés

Même dans les gradins ?
659
2 jours à l'avance dans les arenes de nimes ?? c'est pas un peu exagéré ? tu fais commment ? tu dors sur place ?
660
Quand je suis allé voir Rammstein y'avais peut être 5000 ou 6000 personnes ki attendaient prtant j'etais bien placé assis peinard quoi.Ils ont ouvert les portes super tard.