Radiohead , un autre univers
- 827 réponses
- 98 participants
- 23 541 vues
- 94 followers
Askyriel
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
muzzy92
Sauf que... Si "un peu long" = 37mn, y'a un problème non? Du mal a voir comment on peut dire que l'album est très bien en constatant ça. Par extension on pourrais dire que pour etre mieux, il aurait fallu qu'il soit encore plus court, et les mauvaises langues diront, que ca aurait été parfait si ca avait fait zéro minutes
Perso je reste déçu, je l'ai écouté pas mal ce week-end. Ca passe un peu mieux mais bon. Ensuite je sais pas si c'est moi mais je trouve le son assez "brouillon". Pour le coup je suis revenu a la face B d'in rainbows, et je me suis dit qu'honnetement cet album est a peu pret du meme niveau. Une bonne face B, oui...
A la limite je trouve que The Eraser, un peu dans le meme style, est mieux. Ce qui m'épate presque c'est qu'au final il aurait sortit cet album sous le nom de radiohead, qu'avec le recul on peut se dire que ca serait passé comme une lettre a la poste...
[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 10:35:34 ]
MrKermit
Sauf que... Si "un peu long" = 37mn, y'a un problème non?
bah non, pas forcement, on est habitués a ce qu'un album fasse une heure, mais là je trouve ca bien, ca donne envie de le mettre plusieurs fois d'affilées
ils auraient été plus loin, viré les 2 derniers morceaux, et sorti un 2eme EP dans 6 mois que ca m'aurait pas dérangé
[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 10:36:49 ]
muzzy92
Certes, mais tu trouves ca malgrès tout un peu long... Je trouve ca un peu paradoxal ;)
En gros : c'est court et c'est plutot bien! Mais un peu long... Et c'est bien
[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 10:37:03 ]
MrKermit
Tsaddeous
Il m'a aussi fait pensé à Amnesiac,pour le coté eletro-rock-expérimentale,un genre que Radiohead maitrise à la perfection.
eldoka
Moi, mon baladeur MP3 n'a pas du tout su apprécié le dernier album de Radiohead, depuis que je lui ai collé les morceaux dessus, il ne veut plus démarrer, il clignote et m'affiche "Log Val = 0x10000024" ... comme quoi ce nouvel album n'est pas facile d'accès
May the force be with you !
Projet Xion
J'ai écouté "The king of limbs" une première fois ce midi au boulot (avec les enceintes pourries de mon écran) et j'ai été déçu non pas par la qualité des morceaux mais pas leur relative mollesse : j'espérais en mon for intérieur un LP plus pêchu.
Là je le réécoute à la maison et le charme opère. Les titres s'enchaînent bien et il y a une vraie cohésion malgré le manque de mélodie (essayez de fredonner ne serait-ce qu'un titre... pas évident !).
Bref je fais partie de ceux qui aiment !
Pretextat
C'est plat , plat, plat, plat, plat ....
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
reXet
Le dernier titre "Separator" est une merveille je trouve
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
- < Liste des sujets
- Charte