Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 419 réponses
  • 274 participants
  • 513 194 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
1821
Il me semble pas l'avoir vu celle ci parmi les 2 millions de reprise de Get Lucky ..
C'est balaise,cherchez à reconnaitre le nom des guitaristes sans regarder la vidéo déja :o:

1822
Vachement sympa ! Et les citations tombent souvent bien juste avec chaque modèle ! :)
1823
Ouaip j'aime bien !
Il aurait pu travailler un peu plus le son mais c'est bien vu !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

1824
(oui je sais, l'autopub c'est mal, mais j'aimerai bien avoir vos avis)
1825
Joli boulot : j'aime bien !
1826
Salut, bonne reprise, l'instrumentation est très bien en place, les choeurs sont superbes (vraiment). La voix lead a un beau timbre, mais on sent que le chanteur n'est pas dans sa zone de confort, la justesse n'est pas partout au rendez-vous. Mais belle voix quand même!
1827
sympa @ get lucky ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1828
Celle là, elle est vraiment top!
Big up!




1829

Super voix, c'est marrant parce qu'il ne joue pas la guitare reggae mais pop folk (oui, moi aussi je fait pareil, c'est plus facile mrgreen  ).

 

Ola !!!

1830

A la base, redemption song est jouée en folk par Marley lui-même redface2