Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 9 615 réponses
  • 277 participants
  • 526 422 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
1841
Jme fais vieux : toutes les dernières vidéos je les connais depuis un moment... Ou alors jsuis un ptin de geek ! :-D
1842
Citation :
toutes les dernières vidéos je les connais depuis un moment...

Même celle de Laurent Dehors ? :oops2:

Le son et l'image sont médiocres, mais la moelle est bonne.

[ Dernière édition du message le 07/03/2015 à 13:38:12 ]

1843
A mourir de rire:
1844
Citation de djPessoa :
Jme fais vieux : toutes les dernières vidéos je les connais depuis un moment...

Non je crois pas, en fait elles sont toutes archi connues ( Thunderstruck by Steve'n'Seagulls comprise )
Par contre pas celle de de Laurent Dehors c'est vrais .. mais je ne ferais pas de remarque facile à ce propos :D:
1845
"Faut l'inviter dans vos soirées, je suis suis sur qu'il doit mettre le feu !"

lol

sympa la version redneck de Thunderstuck
les deux autres si on coupe l image y a pas grand chose à se mettre sous l oreille -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

1846

1847
Zoe Keating (une ancienne violoncelliste de Rasputina qui fait un truc solo avec beaucoup de sampling) et Amanda Palmer (chanteuse de Dresden Dolls) qui reprennent du Muse :

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1848
Et bien je ne suis pas très fan de cette reprise au son bien pourrit il faut bien le dire.
Par contre je viens de passer une parti de ma soirée à découvrir Zoe Keating !! Merci pour ça :bravo:
1849
Parfois je pense qu'il y a des morceaux qu'on ne peut pas reprendre, trop marqués par l'empreinte du groupe qui les a pondus. Et régulièrement des mecs ou nanas m'indiquent que je dis que des conneries :

Par ailleurs, ce groupe que je viens de découvrir, je le trouve assez monstrueux, ils font des morceaux à eux qui mériteraient une place au panthéon.

P'tain ça me file une patate d'enfer en fait.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 11:39:46 ]

1850
Et celle là à tomber par terre aussi :

Sinon un de leurs morcifs comme même :

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...