Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 419 réponses
  • 274 participants
  • 513 183 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
2351

Perso à l'époque y'avais pas internet et la culture de l'égo qui va avec (mais déjà présente chez les gratteux et les chanteurs à mèches diront certain icon_volatilize.gif), ça évite de se taper l'affiche internationale sur youteub !

Mais oui faut bien commencer un jour.

 

[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 16:32:40 ]

2352
Voilà.

Je pense que ma première avec mon premier groupe devait être du même acabit ! :-D

Je suis par contre bien content qu'il n'en existe pas de preuve.
2353
Pour ma première prise de boulard, juste avant mon premier concert, il y a des preuves. Mais je les ai enfermées dans un coffre dont j'ai caché la clé sur un île déserte et j'ai jeté la carte de son emplacement au fonds d'un puits gardé par une horde de démons. Na !

http://www.reverbnation.com/approxmusic

http://ilyr.bandcamp.com/releases

http://www.soundcloud.com/ninspade

2354
Citation de mrPESSOA :
La phrase de qui ? ^^ Si c'est pour moi, je ne faisais que parodier le style chveuxcoupzen4 de mon prédécesseur ;)

Je ne pense pas que quiconque puisse ne pas être en mesure de prouver que ma syntaxe fait montre de tetrapilectomie.

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

2355
La syntaxe, non. La sémantique, ya quà te lire d'un derrière distrait pour en choper des brosses de quart de poils...
2356

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

2357
2 reprises de Radiohead (groupe que j'adore ! ) et divinement interprétées... Enjoy


2358
J'imagine bien ce qui se passe dans sa tronche durant les premières secondes de la vidéo : surtout ne souris pas, ne regarde pas la caméra, t'es une star, t'es en train de tourner le clip du siècle, ne souris pas, ne t'abaisse pas à avoir un contact visuel avec la personne en train de perdre son temps regarder ton clip, ne lui souris surtout pas pour signifier ta reconnaissance, t'es une star t'as pas de reconnaissance à lui faire preuve à ce minus ragougnasseux, bon t'as des nichons moins gros que Jessie Garonne... non Greenwich.. non Greenberg... rha merde, enfin, l'autre là avec sa guitare... mais t'es une star, ne souris pas... *clic* oh zut j'ai cliqué sur stop avant d'entendre sa voix :|

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 16:38:21 ]

2359
Plutôt d'accord avec La Raie. Elle chante bien, mais c'est finalement très banal.
Le décolleté est plus perceptible sur la deuxième vidéo. :oops2:
2360
Jolie interprétation... visuelle.
Chant correct mais pas de goût de reviens-y !