Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 184 réponses
  • 273 participants
  • 495 803 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
2731
C'est pas faux pour la ressemblance.
Il y a même un titre carrément avec Sean Connery la :D:
2732

C'est fou ce que le chanteur et Connery peuvent de ressembler !

Merci en tous les cas pour la découverte, je vais creuser.

[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 17:05:30 ]

2733
Vu y'a 2 ans pour la tournée de l'album Home, c'était le titre que j'avais le moins aimé durant le concert.
En même temps, je trouve qu'Electro Deluxe s'est un peu "perdu" comparé à ce qu'ils faisaient à leur début ; par contre la section cuivre est toujours :humm:.

"To boldly go where no man has gone before."

2734

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2735
mais quel tas de merde....Je connais pas la chanson d'origine, mais là c'est plat, mou, et insignifiant, avec en prime un chanteur qui a une telle tête de con qu'il donne envie de sortir un étau pour lui coincer ladite tête dedans, et d'ensuite serrer progressivement, afin que la seule chose qui ressorte du lot soit ses yeux qui iraient dinguer à 10 mètres, et qu'on pourrait ensuite donner à becqueter à un chien.

En prime y a même la jolie surcompression de série.

edit : rofl j'avais pas vu le posteur, sinon j'aurais même pas eu besoin d'écouter.

[ Dernière édition du message le 26/08/2017 à 18:33:18 ]

2736
jesuisunaigri.fr

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2737
Si on est pas capable de cracher à la gueule de la médiocrité, je vois pas comment on peut s'enthousiasmer du génie.
2738


c est cadeau ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2739
Citation de youtou :
avec en prime un chanteur qui a une telle tête de con qu'il donne envie de sortir un étau pour lui coincer ladite tête dedans, et d'ensuite serrer progressivement, afin que la seule chose qui ressorte du lot soit ses yeux qui iraient dinguer à 10 mètres, et qu'on pourrait ensuite donner à becqueter à un chien.


T'as oublié un détail important: le bâillon avant de lui foutre la tête dans l'étau histoire de pas risquer d'entendre à nouveau sa voix pendant qu'on serre... :-D

[ Dernière édition du message le 26/08/2017 à 18:56:57 ]

2740
:bonne ambiance: