Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
Drolement sympa la chaine de ceux qui reprennent Sweet child of Mine, merci !
1
Ola !!!
Point-virgule
7968
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3226Posté le 02/08/2018 à 11:51:46
Citation de tofe :
Drolement sympa la chaine de ceux qui reprennent Sweet child of Mine, merci !
J'aime beaucoup la joie de jouer du clavier. Il semble être, avec le bassiste, dans plusieurs projets de ce genre.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3227Posté le 17/08/2018 à 15:46:44
Le clavier et la chanteuse blonde ( Pomplamoose à l'origine ) sont en couple et font des covers sur youtube depuis toujours, si on remonte sur leur chaine youtube, y'avait des trucs a la sauce bien artisanale dans les débuts !
Aujourd'hui ils ont toute une communauté qui leur finance un patréon ce qui leur permet de s'entourer de zikos tous plus talentueux les uns que les autres ! J'adore tout ce qu'ils font, que ce soit avec pomplamoose ou scary pockets !