Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 9 564 réponses
  • 275 participants
  • 523 406 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
3221
3222

[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 12:05:26 ]

3223

:D:
3224

On en a entendu tellement de reprises plus ou bonnes de celle là.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

3225

Drolement sympa la chaine de ceux qui reprennent Sweet child of Mine, merci !

Ola !!!

3226
Citation de tofe :
Drolement sympa la chaine de ceux qui reprennent Sweet child of Mine, merci !

J'aime beaucoup la joie de jouer du clavier. Il semble être, avec le bassiste, dans plusieurs projets de ce genre.
3227
Le clavier et la chanteuse blonde ( Pomplamoose à l'origine ) sont en couple et font des covers sur youtube depuis toujours, si on remonte sur leur chaine youtube, y'avait des trucs a la sauce bien artisanale dans les débuts !:bave:
Aujourd'hui ils ont toute une communauté qui leur finance un patréon ce qui leur permet de s'entourer de zikos tous plus talentueux les uns que les autres ! :bave: J'adore tout ce qu'ils font, que ce soit avec pomplamoose ou scary pockets ! :bravo:
3228
3229
Désolé si c'est déjà passé...

Le début est assez conventionnel mais les chœurs de l'armée rouge apporte un truc sympa

Dans un style un peu différent...

(edit mauvais liens pour la premiere et 3ème video)

[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 08:31:03 ]

3230

Terrible les bananes sur la reprise de ZZ Top .... Musicalement c'est comment dire ? festif ? icon_mdr.gif

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 10:25:23 ]