Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
Le clavier et la chanteuse blonde ( Pomplamoose à l'origine ) sont en couple et font des covers sur youtube depuis toujours, si on remonte sur leur chaine youtube, y'avait des trucs a la sauce bien artisanale dans les débuts !
Aujourd'hui ils ont toute une communauté qui leur finance un patréon ce qui leur permet de s'entourer de zikos tous plus talentueux les uns que les autres ! J'adore tout ce qu'ils font, que ce soit avec pomplamoose ou scary pockets !