Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 471 réponses
  • 274 participants
  • 516 988 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
4201
Reprise de Pink Floyd encore.
Josh Turner à la mandoline, c'est pas commun. Et je trouve que ça le fait bien, même le solo.:8O:
4202
Je n'ai jamais pu saquer ce morceau, mais Josh Turner se débrouille très bien avec sa mandoline! Sa version est de fait assez spectaculaire.
4203
Fort le Josh quand même!
Sinon, toujours Manfred Mann (voir forum prog). Son dernier album studio je crois, nommé 2006 mais enregistré en 2004 et sorti en 2005... cherchez l'erreur!
Reprise du We will rock you de Queen qui risque de faire bondir quelques personnes! :D:
Il a fait mieux, c'est sûr.
4204
Mon morceau préféré de Queen! :bravo: Ben je la trouve assez rigolotte cette version de Manfred Mann et pas dénuée d'inspiration.
4205
Clair. Pour moi, c'est une belle reprise. :bravo:
4206
4207
Bonne ? Insolite ?

En tous intéressante en ce qui me concerne :


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4208
Bonsoir,

Je vous fais grâce de l'original :

4209
Bonne reprise de Le Vent Nous Portera, la chanteuse fait honneur au morceau, on sent bien l'émotion.

Par-contre Bohemian Rhapsody me saoule mais bon c'est pas nouveau ça :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4210