Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 471 réponses
  • 274 participants
  • 516 989 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
4211
En 2010, Sophie Hunger en avait sorti également une belle version...
4212
Bizarre d'entendre du Led Zep version cold wave! :D:
4213
Pour le moins intimiste cette version de "Le Vent Nous Portera". Mais j'aime bien aussi.
4214
4215
Bonjour,

Un nécessaire rappel du titre de ce sujet "Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)"

Ce qui est bon avec Bohémian Rhapsody, comme disait mon père :

"c'est comme au bordel d'Eléonore, quand il n'y en a plus, il y en a encore !"


4216
Minimal Compact et Sophie Hunger : :bravo:
4217
La version Trump est assez marrante. Je suis admiratif des gens qui passent probablement un temps de tarés à faire ce genre de vidéos.

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 10:10:54 ]

4218
Re,

Après cela, un moment de douceur est nécessaire, même si cette version est connue de tous, tout comme l'anecdote de la fracture de la jambe de Vanessa Paradis, d'où l'assistance d'Eric Cantona.

là aussi je vous passe de l'original :




Je trouve mimi le fait que Maxime, qui est déjà un (très) vieux routier de la chanson, soit, devant une Vanessa Paradis à la présence envoutante, ému au point d’être obligé de se raccrocher au prompteur, malgré une chanson devenue déjà un classique.
Son regard embué au final lorsqu'il se tourne vers le public en témoigne.
Moi aussi, à sa place je tombe amoureux illico !

En plus cela fait plaisir de revoir Renaud sourire, même si en 1998, il a débuté sa "descente aux enfers"

4219
Les Beatles à la sauce Gary Mc Farland
4220
Citation :
Sophie Hunger
La fille de Marion Game ? :oops2: