Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
Un nécessaire rappel du titre de ce sujet "Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)"
Ce qui est bon avec Bohémian Rhapsody, comme disait mon père :
"c'est comme au bordel d'Eléonore, quand il n'y en a plus, il y en a encore !"
1
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
4216Posté le 21/01/2020 à 09:57:43
Minimal Compact et Sophie Hunger :
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4217Posté le 21/01/2020 à 10:10:36
La version Trump est assez marrante. Je suis admiratif des gens qui passent probablement un temps de tarés à faire ce genre de vidéos.
0
[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 10:10:54 ]
Fresnel34
1772
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
4218Posté le 21/01/2020 à 10:35:34
Re,
Après cela, un moment de douceur est nécessaire, même si cette version est connue de tous, tout comme l'anecdote de la fracture de la jambe de Vanessa Paradis, d'où l'assistance d'Eric Cantona.
là aussi je vous passe de l'original :
Je trouve mimi le fait que Maxime, qui est déjà un (très) vieux routier de la chanson, soit, devant une Vanessa Paradis à la présence envoutante, ému au point d’être obligé de se raccrocher au prompteur, malgré une chanson devenue déjà un classique.
Son regard embué au final lorsqu'il se tourne vers le public en témoigne.
Moi aussi, à sa place je tombe amoureux illico !
En plus cela fait plaisir de revoir Renaud sourire, même si en 1998, il a débuté sa "descente aux enfers"