Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
Je viens de piger le trip de daRinze concernant Marion Game & Sophie Hunger... j'ai dû faire pas mal de recherche pour jouir enfin du jeu de mot... suis soulagé mais quand même... oh putain!
Je viens de piger le trip de daRinze concernant Marion Game & Sophie Hunger... j'ai dû faire pas mal de recherche pour jouir enfin du jeu de mot... suis soulagé mais quand même... oh putain!
t'es pas un flèche toi ! (autre jeu entre Marion Game & Sophie Hunger) sans être moqueur geai bien ri !
Je ne connaissais pas Manu Codjia. En effet, il a l'air de savoir tenir une guitare. Il ne colle pas l'original de trop près. Il y a des passages qui me bottent bien (en gros l'intro jusqu'à 2'10 et le final) et d'autres qui me rebutent un peu..