Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 9 615 réponses
  • 277 participants
  • 526 795 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
4221
Etonnante la version de Get Back de Gary Mc Farland! On ne peut pas dire qu'il colle trop à l'original.
:bravo:
4222
Je viens de piger le trip de daRinze concernant Marion Game & Sophie Hunger... j'ai dû faire pas mal de recherche pour jouir enfin du jeu de mot... suis soulagé mais quand même... oh putain! :facepalm: ;)
4223
Re,

Citation de saltmilk :
Je viens de piger le trip de daRinze concernant Marion Game & Sophie Hunger... j'ai dû faire pas mal de recherche pour jouir enfin du jeu de mot... suis soulagé mais quand même... oh putain! :facepalm: ;)

t'es pas un flèche toi ! (autre jeu entre Marion Game & Sophie Hunger) sans être moqueur geai bien ri !
4224
saltmilk > serviteur. :-D

Fresnel > bien ouéj :bravo:
4225
Beat It par Manu Codjia (grand guitariste ) :
4226
Je ne connaissais pas Manu Codjia. En effet, il a l'air de savoir tenir une guitare. Il ne colle pas l'original de trop près. Il y a des passages qui me bottent bien (en gros l'intro jusqu'à 2'10 et le final) et d'autres qui me rebutent un peu..
4227
Je DÉ-TESTE ! :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4228
Achète-toi des feuilles. Et pas obligé de beugler comme un goret.

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 07:56:51 ]

4229
Et toi va t'acheter un peu de tolérance.

Et d'aménité aussi :bravo:

Bon, vraiment intéressante cette reprise. Il y a des bons trucs et d'autres avec lesquels j'ai du mal. Le solo de contrebasse est excellent pour moi. :bave:

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 10:37:51 ]

4230
Elle est bien bonne celle-là. Quand on nomme l'"autre" un mec qui fait wouh wouh pendant une minute. Souviens-toi...

Tu me connais très mal Will Zégal.